29 octobre 2012

Bah ouais. Encore un blog.

Comme si j'avais pas compris la leçon.
"Salut-c'est-mon-129e-blog".
Mais j'apprends tellement de choses avec ma curiosité maladive que j'ai envie de partager tout ça. Pis mon site se sentait très seul. Je ne vois pas comment présenter des trucs qui ont attiré mon regard au quotidien sans écrire un pavé non plus, chose qu'on ne peut pas faire sur une page facebook. Alors j'ouvre ça, un blog, ça fait longtemps. Je ne sais pas combien de temps il va tenir, je ne pense pas poster que du dessin non plus dessus car sinon c'est la fin des haricots en boîte d'ici une semaine maxi. On va dire aussi que le blog de Leachoue n'a rien arrangé (la vilaine, son blog est une pépite d'images et idées. Elle est plus franche que moi et ça aussi j'aime bien.).

Et sinon vous verrez pas ma tête pour le moment, puisque je suis en pleine reconversion physique, vestimentaire et caractérielle avec moi-même. Pour la peine, à la place, vous aurez une photo culte que j'aime beaucoup, et dans tous les cas Elvis qui s'amuse c'est 100 fois mieux que mon trombi.

Au plaisir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !