27 novembre 2012

Book à travaux - Livre Photo


Amis lecteurs du soir, bonsoir ! Hier ayant reçu mon book de travaux, imprimé et commandé sur livrephoto-cewe.fr, je me dois absolument de partager mon avis positif sur leur produit. Ma très chère amie d'enfance m'en avait déjà offert un pour mes 20 ans, elle l'avait commandé sur photoweb.fr. En attendant ces photos resterons privées donc vous vous contenterez du contenu de celui ci ! (Ce qui est déjà pas mal !)

Pour commencer, c'est un excellent cadeau. Un peu cher mais y'a pas à dire ça donne du baume au coeur. Avec le numérique, les photos on en a plein l'ordi et pourtant personne ne les regarde ! Là on prend le temps, on met des petites annotations pour la personne, on personnalise sa petite chose qui fera plaisir à coup sûr. (à moins de ne choisir que des photos dossiers mais là c'est un peu nigaud.)






Hier matin, allant en cours, j'ai vu un paquet dépasser de ma boîte aux lettres. Ô joie, mais j'ai un peu déchanté car vu l'heure, il était donc stocké là depuis samedi matin et par conséquent le facteur n'a pas pris la peine de monter les 2 pauvres étages de ma résidence pour me le livrer (Bouuuh la loose, 1.). Et pis encore, ce petit fourbe a voulu l'encastrer dans le fin fond de ma boîte aux lettres avec force et délicatesse, abîmant tout le paquet et ne me laissant qu'un centimètre pour pouvoir tirer mon dû (Booooooh la grosse loose, 2 ! Ceci dit, j'ai mis sans mentir 10 minutes pour le sortir, ne pouvant ni ouvrir la boîte ni pousser le paquet dedans.). C'est avec la peur de le voir tout corné et l'envie d'aller jouer les super héroïnes dénonciatrices chez les livreurs jaunes et bleus que j'ai ouvert mon colis, simple enveloppe de carton épais. Déjà, point très positif : Intact, et vu comment ce GRAND GOUPIL de facteur avait livré l'truc, on peut dire que l'emballage est vraiment SUPER solide. Donc si vous en commandez un et que vous le recevez en mauvais état, faut vraiment que la Poste aie eu envie de se faire un foot collectif avec.






Le seul truc que j'ai pas compris, c'est pourquoi il n'y a pas l'encadré que je voulais sur la couverture avec un dessin dedans et mon pseudo. Bon, après tout c'est classe tout en noir, mais légère question tout de même. Le reste est parfait : l'impression est bonne, exactement selon ce que j'ai conçu, le papier est brillant et épais, la définition est très bien, les couleurs ne sont pas alternées ou peut être légèrement plus foncées sur certains dessins mais rien de grave.

Pour le "comment-faire", c'est assez simple : on télécharge le logiciel sur le site, on bidouille sa sauce sur ce dernier une fois installé sur son ordinateur, et une fois fait on commande toujours via celui-ci (le chargement des photos est un peu long, mais en même temps j'ai commandé un 66 pages... normal que ça rame !), et  toutefois l'inscription est requise. C'est tout !









Voilà, il sera donc présenté au grand public lors du TGS, et le premier qui mettra ses gros doigts cra-cras pleins de graisse dessus aura affaire à mes crocs !

Pour les tarifs :

► un A4 format portrait comme le mien, de 26 pages était à la base de 17,95€ (sans les frais de port, qui sont de 4,50€), et les 8 pages supplémentaires coûtent 5,50€.
► un A4 format paysage de 26 pages est à 34,95€. Même tarif pour les pages sup'.
► un A5 format paysage de 26 pages est à 9,95€. Page sup' à 3€ (C'est le meilleurs deal pour un petit cadeau sympa, avec plein plein de photos !)





Des adeptes des photos papier ici ?
Vous aimez les livres photos ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !