21 novembre 2012

Craft stuff pour tout décorer.







En fouillant dans mon armoire je me suis rendue compte que j'utilisais très peu mes Masking tape, un peu dommage parce que c'est du scotch à motifs qui s'applique partout et sert pas mal en déco. C'est aussi l'occasion pour celles qui en raffolent d'en dénicher à des prix défiant toute concurrence, ainsi que de nombreux autres gadgets.

Le site de rêve s'appelle Yozocraft, je ne vous apprends pas que c'est un site chinois et que heureusement pour nous tout est écrit en anglais.

En dehors des masking tape, on peut trouver des autocollants en relief super chou pour des prix carrément canons (dans les destockages par exemple, la plaquette d'autocollants à 1 ou 2$, ce qui fait 1€ à tout casser...)









...des petits carnets qui sont déjà à moitié personnalisés à l'intérieur ou vierges tout simplement (toujours à des prix fabuleux.). Oui j'ai passé commande l'année dernière mais je ne les ai pas touché, trop peur de bousiller des pages, je commence beaucoup de carnets sans jamais les finir... Le papier est épais et l'impression de bonne qualité.







ici en haut, dessin de ma paume.







Des post-it en forme d'ourson, de pingouin ou autre. Y'a même des mini post-it façon marque page.






Choses diverses impossibles à nommer ou à trouver en France. Comme ma trousse, pendant un an on a cru que je me trimballais une bouteille de lait dans mon sac. Les asiatiques ont apparemment la fibre de la couture, y'a beaucoup de tissus en vente sur ce site, des papiers du genre cadeau mais divers et variés, des accessoires de couture neufs mais d'un aspect assez vintage, des boutons ou charms. Y'a même du papier à lettre.











 Pour ce qui est des frais de ports, je vais vous avouer que j'ai fait au total deux commandes l'année dernière et que c'était jamais le même prix... (et rien pigé avec leur histoire de free shipping si livré avec un autre item). Je pense que le prix des frais de ports se joue au poids. Faites attention, comme ça part de Chine si le paquet est trop lourd, z'aurez une taxe douanière en plus.






Qui connaît un autre site dans le genre ? Tenté ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !