1 novembre 2012

Men in Black & Will Smith.


"And just because you see a black man drivin' in a nice car...
does NOT mean it's stolen !"      Men in Black 3, agent J.

Y'a des acteurs comme ça, étant gosse on les a vus monter en étoiles et c'est comme si c'était presque normal. La bonne époque où on gazouillait le nom du personnage dans le film pour faire comme lui dans la cour de récré plutôt que de crâner en sortant 10 noms d'acteurs connus. Bref, le bon temps, et je me rends compte que y'a pas mal de comédiens dont je ne suis pas absolument fan mais dont j'ai apprécié les rôles et où leur talent crève les yeux. Will Smith fait, selon moi, partie de ces gars là. On nous gonfle avec de nouvelles têtes d'affiches, bah oui ils sont jeunes ils sont beaux mais à force de les voir partout moi ça m'écoeure. En attendant, Mr. Smith n'apparaît pas tous les 4 matins dans les infos people et c'est peut être pour ça aussi que sa tête me revient bien.
J'avais déjà eu la révélation Johnny Depp en regardant Sleepy Hollow. Dernièrement, c'est avec Sept Vies que j'ai eu un coup de coeur. Parce que Will on l'a toujours vu faire le héros ou le clown de service, mais en rôle touchant faut dire qu'il en a pas beaucoup dans son répertoire. Rajoutons à ça le fait que ce jour là j'avais le moral dans les chaussettes, alors quand j'ai vu Sept Vies j'ai fait grimper le chiffre mensuel de Kleenex en quelques heures. Très touchant, surtout dans le fond plutôt que la forme parce que [super spoiler de la mort qui tue, surligner le reste de la phrase sinon gardez le suspense !] déjà que je vois peu de gens faire le don du sang, j'imagine même pas pour  les dons d'organes


"Excuse me Mr. Warhol, we've got important stuff to do
and I've got a planet to save !"     Men in Black 3, agent J.

La première fois que j'ai vu cet acteur au cinéma, c'était dans Men in Black, en 97 si je ne dis pas de bêtises. Je déteste tout ce qui touche à l'espace et planètes en orbites ainsi que lasers qui font piou piou piou, mais MIB c'est différent, et je pense que c'est cette touche d'humour et de légèreté qu'il apporte qui me fait apprécier ce film.
Quant au reste, j'ai vu Je suis une Légende que j'avais fort apprécié, Hancock qui m'avait quand même déçue, et je pense regarder d'autres films le concernant (Ali par dessus tout !) pour confirmer mon idée.


Votre avis sur ses films et sur son attitude ?
Qui a vu le dernier Men in Black 3 ?


4 commentaires:

  1. J'ai bien aimé le premier MIB, le deuxième un peu moins, et j'ai pas encore regarder le troisième. Mais sinon comme film avec Will Smith il y a le Sept vies. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais 7 vies je l'ai vu, comme je l'ai précisé ^^
      Le 3e en a beaucoup déçus, j'ai pas compris pourquoi, bon en même temps je suis ultra fan, mais l'ambiance rétro, les effets spéciaux et les tronches qu'il tire c'est quand même collector !

      Supprimer
  2. Mince j'ai pas fait attention. J'ai juste pensé automatiquement Will Smith = Sept vies.
    Il faut quand même que je le vois le troisième, j'avais bien aimé la bande annonce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé pas de soucis :) On associe toujours un acteur à un film qui nous a beaucoup marqué ^^

      Supprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !