13 novembre 2012

Jäa, Athéna, Basteth.

Je profite d'être lancée ce soir pour vous rappeler que ce week end c'est le salon de la BD de Colomiers. Et pour vous montrer mes choupinettes, mes personnages. Quelques années déjà qu'elles existent et que je peaufine leur apparence qui est en lien avec les super héros ou les Xmen. Le personnage masculin est un peu plus récent. En bref je n'ai normalement pas le droit de vous les montrer car cet artbook est une surprise mais je tiens plus ^^"








Je serais, je le rappelle aussi, au TGS prochainement, qui passera y faire un tour ?

4 commentaires:

  1. Spas bien de craquer Camille ! xD
    A quelques jours près en plus !! Alalalala xD
    Ils sont vraiment très beau en tout cas *w*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci choupinette x)
      ça fait tellement longtemps que j'ai pas produit quelque chose que je pète un plomb, je me demandais même comment encrer !! C'est le mal aux beaux arts d'utiliser que des grands formats, quand tu repasses sur de l'illustration tu te sens... con xD

      Supprimer
  2. OWAYYYYYY LE POULEEEEEETTTTTT =D!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR !!! C'est le petit pouleeeeeeeeeeet xD
      Je crois que ça va rester, limite je vois bien Athéna l'insulter comme ça pour une scène xD

      Supprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !