7 novembre 2012

Pot-pourri Design Art Truc Muche

Des trucs cool vus dans la semaine ou avant, va falloir que je prenne l'habitude de partager ici !




Dans la lignée Halloween, bis, je voudrais les fous furieux qui font des sculptures en citrouilles. Villafanestudios.





Un autre fou furieux qui fait des portraits en tulle. Benjamin Shine.




Adrien Ehrhardt est branché Halloween / fête des morts aussi avec son
dernier projet qu'on peut voir ici : Le Jour des Morts





Hans Ruedi Giger, papa concepteur de Alien et son musée éponyme situé en plein coin paumé à Gruyère (mais où on bouffe de la double crème et ça c'est le top du top.)HR Giger Museum. Le bar à l'intérieur est très impressionnant...






Un putain de siège qui tue (autant que son nom est pourri mais son utilité géniale !), qu'en tant qu'étudiante et en galérant avec mes pauvres tabourets je serais super contente d'en dénicher un : Flexible Love, par le  designer taïwanais Chichen Chiu.






Et pour terminer, à ceux qui aiment les chats, pleins de
gifs drôles à se pisser dessus : Quand mon Chat

Quand mon chat veut me faire comprendre qu'il est nyctalope.



J'attends vos réactions !

2 commentaires:

  1. Les portraits en tulle, waow quand même, ça doit demander un temps de travail et une minutie incroyable.
    Sinon j'aime beaucoup tout ce que fait HR Giger son univers est fascinant je trouve. D'ailleurs c'est marrant parce que l'univers du biomécanique en tatouage je n'aime pas du tout, alors qu'avec HR Giger j'en suis vraiment fan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis fallait y penser, entre les gars qui font des portraits en grain de café, l'autre avec du tulle et un autre avec des capuchons de bouteilles je me demande quel sera le prochain truc fou !

      Peut être tu n'aimes pas parce que c'est à même la peau; là c'est vraiment un contexte qui envoie du lourd. Faut vraiment que je visite ce bar...!

      Supprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !