23 novembre 2012

Pot Pourri papier

Et voilà le pot pourri de la semaine ! Le thème cette fois ci c'est le papier. Vous pensiez que ça ne servait qu'à faire des petits origamis ? Vous vous trompiez gravement... laclaquedanslafigureaieaieaie



Bovey Lee. Elle découpe dans le papier et en fait des illustrations superbes...






Jeff Nishinaka. Lui au contraire, tout en relief. Quand j'ai vu l'illustration en papier du Roi Lion j'ai cru mourir visuellement. Magnifique.









Lizzie Thomas. Des idées très bio et natures en accord avec le papier.





Peter Dahmen. Des pop-ups super sympas et très graphiques.








Odani Motohiko. Ceci est du papier. Très grosse claque dans la figure.






Wataru Itou. Je ne sais pas si je peux dire que c'est le pire... Il n'a pas l'air d'avoir de site et est étudiant. Dommage j'aurais voulu en voir un peu plus.













Simon Schubert. Une feuille, et des plis. C'est tout. Beaucoup de modèle disponibles sur son site.






Yuken Teruya. Vous ne verrez plus jamais vos toilettes et vos poches de shopping de la même manière.








Suite à ce post, je ne peux qu'huer les pauvres papercrafts disponibles sur le net. Et pour un prochain projet je pense faire une autre lampe origami comme celle qui orne déjà mon intérieur ! A suivre !


Qui ici s'est déjà cassé la tête à faire des pop-up au fait ?


1 commentaire:

  1. Toutes ces réalisations sont vraiment impressionnantes. Je ne saurais même pas dire où va ma préférence tellement j'en ai eu le souffle coupé.

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !