16 novembre 2012

Pot pourri ! Sculpture et Photo.

2 fous furieux et un rêveur cette fois ci.


Pour le premier, vous allez me dire oui c'est un bar. Perdu. C'est une maquette.
Je vous laisse juger du boulot, cherchez la pièce dans le décor et vous comprendrez quelle taille fait vraiment cette illusion... Ces réalisations ultra minutieuses sont d'Alan Wolfson












Le second, c'est Gehard Demetz. Lui tire ses sculptures de ses rêves. Déjà vu leur tête, je le plains car je ne dormirais plus pour ma part. Mais le plus impressionnant dans l'histoire, c'est que c'est fait en bois. TOUT. J'ai presque hésité à dire que leur visage était en porcelaine tellement c'était bien fait... Je me demande même si c'est pas des tasseaux assemblés... 












Quant au dernier, c'est Matt Molloy. Lui il plante son appareil sur un trepied, en mode longue exposition, et il laisse faire le paysage... Et ch'est vach'ment chouette.






En dernier, posté par une amie sur Facebook, La vie d'un étudiant en graphisme. Quand on s'y connait un tout ptit peu, c'est carrément hilarant.

Je cite : "Après 9h de travail passé devant l’ordinateur non stop et que je sors prendre l’air…"

Allez, à la semaine prochaine ! 


4 commentaires:

  1. Le premier je dois dire que je me suis complètement fait avoir j'ai vraiment cru voir un bar au début! C'est tellement minutieux!
    Pour le tumblr il est hilarant ! J'étais morte de rire devant ce post : http://etudiantgraphisme.tumblr.com/post/28332134762/quand-un-pote-me-demande-de-lui-faire-un-logo

    J'ai vécu la même chose. x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une pote m'avait demandé de lui faire un logo aussi... j'avais pas trop le temps, elle a insisté en disant "maiiis euuuh vite fait, allez !" Ah NA ! je le fais bien ou je le fais pas xD

      Pis la Comic sans MS, cadeau cadeau quoi xD

      Supprimer
  2. Mdr le site d'un étudiant en graphisme, je suis fan!! (ptet parce que je me reconnais à fond dedans xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Emma qui l'avait posté sur FB, je me suis pété le bide à force de rire xD

      Supprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !