7 novembre 2012

Prendre l'air utilement : Salon de la BD de Colomiers et le TGS 2013

Ça fait maintenant 4 ans (voire plus, j'ai perdu le compte.) que je suis dans l'association l'Essence Artistik, ou AL'EA pour la contraction stylée. Parfois je me dis qu'on est comme une petite famille dès qu'on fait les réunions qui virent en goûters, ou encore la bonne humeur qui règne sur le stand. Bonne humeur que je veux partager avec vous, j'ai de la bonne nouvelle en stock au frigo.




Cette année on vous propose un Artbook qui s'appellera ELFENN, qui veut dire Eléments en breton.Vous pourrez l'acheter sur le stand, au Salon de la BD de Colomiers qui aura lieu le week-end du 17 et 18 novembre, ou au Toulouse Game Show - TGS le 1er et 2 décembre.


Aperçu de deux de mes illustrations présentes dans l'artbook.






Pour ma part j'ai l'intention de présenter la première vingtaine de petits strips comics (bande dessinées courtes, 3 cases environ pour raconter un gag) dans un fanzine qui sera aussi vendu sur les stands. Je serais seulement présente au TGS, étant donné que je suis en Bretagne pour les études et que je m'appelle pas Rothschlid non plus pour ramener ma fraise tous les week-ends. Je compte sur vous pour que vous me donniez votre avis, si ça marche j'envisagerai vraiment d'en faire un bouquin !


Un des gags du fanzine.




Qui viendra me voir ? Vous allez souvent en convention ?

Déjà allé au TGS ou au salon de la BD de Colomiers ?


2 commentaires:

  1. Mdr !
    Jvais essayer d'en faire des muffins pour Colomiers et le TGS surtout xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui pour le TGS, parce que Colomiers je suis pas là xDDDD

      Supprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !