28 novembre 2012

Wishlist de Noël.


Blood is the new black l'a fait, je me suis dit pourquoi pas. La liste au gros monsieur au manteau rouge. Bah le soucis (ou l'avantage, au moins je demande pas 20 choses) qui se pose c'est que je ne veux qu'un cadeau, que j'aurais à vie avec deux déjà existants, qu'il coûte un peu cher et que pour la peine c'est le seul cadeau qui me fait de l'oeil (et le rendez-vous est pris de toute façon) : Tattoo ! Je ne posterais pas le dessin, qui est de ma paume. Les curieuses pourront chercher mon topic sur Tattoorama si elles en ont envie ! Pour quelques détails, ce sera deux Catrinas avec banderoles et roses.


Voilà, une liste bien courte ! Un tattoo et c'est tout ! Je me ferais piquer le 12 janvier, pendant au moins 5h. 


Si jamais je craque toutefois, et qu'il me reste des sous, j'ai vu quelques articles. Déjà trouver une longue jupe noire serait pas de refus, l'ennui c'est que je n'en ai trouvée aucune qui m'aie donné un coup de coeur pour le moment. Sinon voici les trouvailles...






Le premier article est sur Crazyinlove (oui, le nom du site fait poupouffe, les espagnols pensent que n'importe quels mots en anglais rendent bien !), à seulement 19,90€, et avec un petit chemisier ça fait direct chic, j'adore... Hésitation suprême avec le 3e article qui est sur Corsets-fr en promo à 37,20€ (j'ai déjà parlé de la boutique ici), mais il est plus bariolé et j'aime bien l'effet veston du premier... Reflexion s'impose.

Sinon pour la grosse frileuse sudiste que je suis, sur Yesstyle j'ai repéré le super gilet ultime. Grosse maille et fourré en moumoute synthétique. Il a l'air tellement chaud... il est à 42€, mais il faut faire attention au poids du colis avec Yesstyle, je pense faire une revue sur le site plus tard. Et j'ai vu 2 petits chemisiers pour aller avec le premier corset !

Et en dernier je pleure désespérément devant Leboncoin en maudissant la nana qui n'a pas supprimé son annonce, New Rock neuves montantes à 45€ au lieu de 200€ ça m'a foutu la rage. Oui j'en ai déjà une paire mais celle là elles sont montantes, na.


Qui a fait sa liste à M'sieur Noël ?


8 commentaires:

  1. Bon ben moi le tatouage c'est déjà fait depuis septembre. ^^' Sinon moi je veux juste des sous ! Pour retourner à la Japan Expo cette année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Egalement, j'en ai déjà deux dont un qu'on voit sur les photos de cuisine, autour de mon poignet. L'autre prend une douzaine de centimètres sur l'avant bras, et celui ci va aller de l'épaule au coude... (et si je m'écoute c'est pas prêt de finir... xD)
      Tu as quoi de tatoué si ce n'est pas indiscret ?
      Je ne suis jamais allée à la JE, j'étais censée y aller avec... mon ex... la séparation pile avant a fait que ça m'a coupé l'envie !

      Supprimer
    2. Eh bien => http://www.tattoorama.net/viewtopic.php?f=52&t=38168

      Ca y est le voile est levé moi aussi j'suis une tattooramienne et j'suis arrivée sur ton blog par le lien dans ta signature. ^^ Voila voila.

      Sinon la JE j'y suis allée une fois en 2011 et pour 2012 j'ai pas pu, j'étais dégoûtée de louper celle de cette année que j'suis obligé de me rendre à la JE 2013.

      Supprimer
    3. HA ! J'en étais sure ! xD Je pensais toutefois que tu étais SarahH ! Et j'avais jamais vu ta galerie, je vais y faire un tour attentif =D

      Supprimer
    4. Aha ceci dit bien avant d'être tattooramienne, je connaissais un de tes skyblogs (enfin je sais pas si t'en as eu plusieurs). Et aussi ton deviantart. J'ai trouvé ça amusant de te recroiser par hasard sur tattoorama.

      Après mes tatouages ne sont ni imposants, ni même dignes de grands noms du tatouage mais je les aime bien. Après j'ai vu tes tatouages sur tattoorama mais je me rappelle pas si j'ai commenté. Souvent je regarde et quand j'aime en général je commente pas parce que j'ai rien de très constructif à dire.

      Supprimer
    5. Ah bon O__O Woah, que le monde est petit. Mais faut dire que des skymerdes j'en ai eu pas mal en effet ! x)

      Moi je les trouve sympas comme tout, et de toute façon on se tatoue pour soi. J'ai dessiné les miens mais c'est loin d'être des bêtes, je sais que je peux faire mieux, chaque jour est un défi graphique, c'est pour ça que j'attends pour dessiner correctement le chest d'ailleurs...
      Je ne sais plus si tu as commenté, il ne me semble pas. Mais bon, au moins si tu as pas commenté je sais que tu aimes bien xD

      Supprimer
  2. Han, tu pourras me montrer le modèle ce week-end? *w*
    Suis curieuse *w*
    (j'ai regardé viteuf sur tattorama.... j'ai vite abandonné vu le nombre de post xD )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te ramène ça, tu verras les 3 prochains du coup xD

      Supprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !