27 décembre 2012

CONCOURS Perle de Jade


 Bon, le concours dessin arrivera plus tard car je n'ai pas terminé les lots, et comme je suis à Toulouse sans mes feutres et aquarelle je risque pas de les terminer demain.

En revanche, voilà un petit concours pour gagner un pot de gommage au sucre parfumé à l'orange Attirance, et une bouteille de sel de bain à la pomme toujours chez Attirance. Le pot de gommage fait 250g et la bouteille de sel fait 600g. Vendus dans la boutique Perle de Jade. 100% Naturel !


 


Et laissez moi votre nom Facebook et votre adresse mail dans un petit commentaire sur cet article, que je puisse savoir si vous l'avez fait. Ça me permet aussi de faire ma liste des inscrits plus facilement. Attention je traque les tricheuses ! Vous avez jusqu'au 12 janvier. Le 13 tirage au sort, le 14 révélation du/de la gagnant(e). 

Le/la gagnante sera annoncé(e) demain soir,
merci à tous(tes) pour votre participation !


24 commentaires:

  1. Bien le bonjour et noyeux joel :)

    Je souhaite participer au concours :D

    mon nom FB est Photograph'it Toulouse :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, j'ai liké les deux pages fb: ve... gerard et j'ai aimé/commenté la news fb
    mon relai: https://twitter.com/zone341/status/284309298589351936
    je suis fan hc: nature74 et je participe merci
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, vous n'avez cependant pas partagé la page Perle de Jade sur votre mur, et pour le message il ne faut pas commenter sur la notification mais sur le mur. Encore un petit effort ^^

      Supprimer
  3. Et voilà, je participe au concours et mon nom Facebook, on le connais déjà, tralala!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !!
    Joyeuse fêtes
    je participe volontiers et je croise déjà les doigts !!!
    j'ai remplie les conditions:
    je te suis sur FB (Aude Lilou)j'ai liké les deux pages avec ce pseudo
    je te suis sur HC (aude5621)
    voilà mon mail audelilou56@yahoo.fr

    NB moi aussi j'ai fais mes études à rennes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. inscrite mademoiselle =D
      Merci !

      (aaaah tiens donc le monde est petit !)

      Supprimer
  5. bonjour !
    je souhaite aussi tenter, car ces produits me semblent bien sympas !

    alors je like les 2 pages Fb : Marina Ja
    j'ai partagé la page de Perle de Jade :
    https://www.facebook.com/marina.ja.31/posts/143534355799387
    et je te suis sur HC : bubblegun
    merci pour ce concours top !
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merciii pour ce concours ! Je ne connais pas ces produits et j'ai très envie de les tester. Je découvre ton blog par hasard et j'ai vu sur ta page FB tes dessins... quel talent, c'est vraiment magnifique ! Je suis d'autant plus touchée par la danse classique (dernier croquis) donc je vais te suivre avec plaisir. Fan des deux pages FB avec le pseudo Fanto Mette et sur HC en tant que Fanto, j'ai partagé l'info ici : https://www.facebook.com/fffantomette/posts/315507281899295. Bonne fin d'année 2012 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, pour avoir regardé les dessins et ta participation !
      Il te manque à partager la page de Perle de Jade, tu as partagé le concours donc ça te fait un +1 (et donc au total un +2 avec le suivi sur HC), mais il faut partager la page =)
      Bonne fin d'année également ! merci encore !

      Supprimer
  7. Bonjour
    Je participe avec plaisir
    je suis fan fb des 2 pages sous le pseudo sofcel sof
    je te suis sur Hc sous le pseudo sofcel sof
    mon mail amry1_6 (at) hotmail.com
    j'ai partagé le page de Perle de Jade ici https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/399502150131731
    j'ai partagé le concours ici https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/139601319529268

    RépondreSupprimer
  8. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)28 décembre, 2012 17:19

    bonjour
    merci pour ce concours
    j'aime les deux pages fb: geraldine gautier
    et je partage:
    https://www.facebook.com/gaut.geraldine/posts/469836796386530
    https://www.facebook.com/gaut.geraldine/posts/137476229742319
    bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Il vous manque à partager la page de Perle de Jade, qui est obligatoire. Partager le concours donne un +1, la photo du concours ne rapporte pas de point, mais la page en elle même est dans les 3 règles principales.

      Supprimer
  9. Bonsoir et merci :)

    Je suis fan des deux pages j'ai partagé vos deux pages également :)
    Pseudo fb Julie Guyonnet
    Bonne soirée et bon réveillon !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    Je souhaite participer.
    Je suis fan des deux pages facebook sous Audrey Vasseur (sinmeacy@free.fr). J'ai aussi partagé ces deux pages sur mon mur.
    Merci pour ce jeu!
    Bonne soirée et fin d'année!!

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir
    je tente ma chance ;)
    je suis fan fb des 2 pages : stephanie Leparq-Fürstenau
    j'ai partagé la page :
    https://www.facebook.com/stephanie.leparqfurstenau/posts/140706169417922
    bonne soirée et bonne annee a tous ;)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours en partenariat avec Perle de Jade.

    J'aime votre page facebook ainsi que celle de Perle de Jade : heidi fauvet
    Je partage la page Perle de Jade : https://www.facebook.com/home.php#!/heidi.fauvet/posts/128510660646105
    Je partage votre page sur mon mur : https://www.facebook.com/pages/Cam-miyu/137331756296826?ref=ts&fref=ts#!/heidi.fauvet/posts/220845974718156
    Je partage le concours :
    https://www.facebook.com/heidi.fauvet/posts/458636624196107

    Bonne chance à tous



    RépondreSupprimer
  13. merci pour ce concours
    je suis fan des 2 pages (benedicte motte)
    j'ai partagé les 2 pages sur mon fb (benedicte motte)
    j'ai partagé la photo du concours et le blog sur mon mur
    je suis abonnée sur hellocoton (monbebedamour)
    j'ai laissé un message sous la photo de perle de jade
    mon adresse mail est valentine02100@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, et bonne année !
      pour ce qui est des partages je ne les vois pas sur votre mur, pourriez vous m'envoyer les liens s'il vous plait ?
      La photo et le blog ne comptent pas, c'est le lien du concours qui peut compter, de même que le message se laisse sur la page de perle de jade, les commentaires laissés sous les publications ne comptent pas.

      Supprimer
  14. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle séjourné pinel
    Je suis sur hellocoton : cottleya
    Mon mail : cottleya@gmail.com
    Mon partage : https://www.facebook.com/cottleya/posts/406905579397290
    Encore merci et bonne continuation.
    Bonne année 2013.

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir
    je tente lma chance
    partage fait
    http://www.hellocoton.fr/mapage/cammiyu
    https://www.facebook.com/valerie.andraud
    merci

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !