10 décembre 2012

Muchachacha.


Je crois que je me suis (encore) embarquée dans
un truc qui va me retourner la cervelle.



Projet scolaire pour affiche. Inspiré par Mucha et l'art nouveau, et d'un tableau de Anthony Frederick Augustus Sandys.




Je prépare les Kleenex, moi aussi je vais pleurer, yuhouhou !

EDIT : 




6 commentaires:

  1. Waow, elle est vraiment magnifique. Et j'adore Mucha donc ça promet ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci demoiselle, et Mucha c'est l'un des meilleurs illustrateurs au monde selon moi *__*

      Supprimer
  2. Ça commence plutôt bien, de ce que tu nous en montres :) Je ne me fais pas trop de souci pour toi, courage!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf voui, z'ai la foi, ze vais le finiiiir...! xD

      Supprimer
  3. J'adooooooooooore Mucha !!!!
    J'ai découvert grâce à ma meilleure amie (qui est amoureuse de l'Art Nouveau, entre autres choses, qui a d'ailleurs pas mal été inspirée par Mucha a ses débuts dans l'illu), et je suis fan !
    Du coup, j'ai drôlement hâte de voir la fin huhu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mucha fait (enfin... a fait !) des choses superbes, dire que tout était à la main... Ce type était vraiment un fou furieux, d'ailleurs je vais le rajouter dans le prochain pot pourri ! =D
      Merci de ton avis =)

      Supprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !