2 décembre 2012

News dédicace vite fait


Je profite d'un coup de vent sur le PC pour vous faire partager ça. J'ai fait qu'une dédicace aujourd'hui, mais le djeun's va seulement venir la chercher demain. L de Death Note, avec une fesse droite (la sienne, donc à gauche pour nous) aussi disproportionnée que ses orteils et une main gauche de barbare qui contraste avec une main droite d'elfe de niveau un. On peut pas toujours faire des merveilles, je sais pas si c'est le pétage de plomb face à la colo steampunk qui me tourne la tête, mais je l'aime bien tout de même. Une demi heure de taff, j'aurais dû prendre 10 minutes pour mesurer ses fesses, au moins j'ai une preuve que je ne suis point tordue d'esprit.




Des photos à venir lundi, j'ai rien acheté au salon mais j'ai repéré des trucs sympathiques !




2 commentaires:

  1. *O* je kiffe *O* tu seras demain ou pas? que je puisse te voir un peu T_T tu l'as fait aux feutres? botch il déchire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii demain jusqu'à 13h20 environ, je prendrais la poudre d'escampette pour choper mon train ^^
      et voui c'est aux feutres, merci melow j'espère que ca va mieux pour toi !

      Supprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !