5 décembre 2012

Nydia Fierro, le shop qui tombe à l'eau.



J'ai reçu, pendant mon excursion à Toulouse, mes deux petits foulards commandés sur Etsy (Shop : Nydia Fierro) à 4 € chacun. Frais de port 5€, envoyé depuis l'Amérique, prix très correct, j'ai déjà vu plus cher  en France pour des babioles de moindre qualité.



 Le petit paquet !


Les foulards sont beaux, de belle qualité, conforme à la photo, bien pliés et empaquetés, mais comme je suis une grosse chiante y'a des détails qui ne sont pas passés. Je m'explique.


► Commandés le 19, un lundi donc. Avec grand espoir de pouvoir les porter lors du TGS. Le shop a mis 5 jours pour aller à la poste et faire partir le paquet (oui, oui, 5 jours, envoi le 24, preuve à l'appui du tampon.), et donc je les ai reçus le samedi 1er décembre pendant mon absence. Un premier epic fail.

► J'ai déjà fait des commandes dans d'autres shops, avec des articles beaucoup plus volumineux (jupes en laine doublées par exemple sont arrivées plus vite) et qui en plus rajoutaient toujours quelque chose avec la commande. Des babioles bien entendu : un joli bouton en bois, une jolie carte postale, une petite gomme en forme de chat, mais des babioles qui font plaiz'. Là j'ai droit à deux cartes vantant le shop. Euh... yuhou, je m'en fiche un petit peu des modèles sur la carte qui portent les produits...




► Dernière chose en rapport avec le transport, c'est la première fois qu'on ne me communique pas le Track Package number stuff muche pour savoir où se trouve mon paquet. Certes c'est que des foulards, mais déjà qu'ils ont mis le temps pour me l'envoyer, en plus je savais pas où dans le monde mon achat se trouvait. Et si mes foulards ils arrivent en Russie, hein ? Bah j'le sais pas. 


Triple Epic Fail en conclusion. Je ne sais pas si je recommanderais dans ce shop. J'en ai vu au même prix dans d'autres boutiques Etsy (et il y a beaucoup plus le choix sur Totally Scarves par exemple) et je suis sure qu'ils sont plus rapides. C'est pas un meuble que j'ai acheté, c'est des foulards, 5 jours pour envoyer une enveloppe c'est un peu... Bon je vais arrêter de radoter, c'est pas bon pour mon image. (Mais une fille ça râle de toute façon c'est bien connu.)











 Et j'en profite pour vous narguer avec ma petite spirale (3.2mm) que j'ai reçue de chez crazyfactory. Je suis passée en 2.5mm à mon oreille droite, le mois prochain je vais essayer de passer le 3mm et ensuite je mettrais ma spirale. Je la trouve trop chouette.



Qui veut un tuto coiffure Pin-Up pour la prochaine fois ?


4 commentaires:

  1. 5 jours... Ils sont vraiment pas pressés. Ça m'est arrivé quelques fois aussi ce genre de chose. Ça donne pas vraiment envie de passer commande à nouveau par la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que c'est une petite boutique, y'a pas beaucoup de choix et je doute qu'on leur passe commande tous les jours...
      J'irais commander ailleurs comme tu dis, tant pis pour leur fraise !

      Supprimer
  2. Moi je veux un tuto coiffure rétro!! Comme ça, j'aurai enfin une excuse pour acheter pleins de foulards!!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adjugé demoiselle, un tuto sera donc fait ! =D

      Supprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !