8 décembre 2012

Perle de Jade

Bon, depuis le temps que je vous rabâche les choux avec cette boutique, il serait peut être temps de faire un article dessus !

Donc, Perle de Jade, c'est un charmant petit magasin situé à l'Union, à 5 minutes en voiture de Toulouse. L'esprit de la boutique se veut zen, avec des produits à leur nom en provenance de Bali, des parfums d'exception du pays basque par Christian Louis, les produits d'Adriana Karembeu, la marque suisse Hormeta, des trucs qui sentent bon comme les Sens de Marrakech et d'autres produits Bio ou naturels dont mes préférés sont les savons naturels à la coupe.







Des boules de bain aux parfums, du masque pour les cheveux à la crème anti rides, tout là dedans est sans parabens et autres cochonneries. Ici on prêche le zen et les prestations le valent bien. J'ai déjà fait quelques soins visage Equavie, un massage à la bougie de Sensation Chocolat, un soin Karembeu. Dès qu'on rentre là dedans, moi j'ai vraiment l'impression d'être apaisée et les musiques qui passent en fond sont tellement douces qu'on aurait presque envie de dormir.

Pis la patronne, elle est vach'ment sympa.













Toutes les images que je vous montre viennent du site officiel qui est ici : Perle de Jade.

D'ici que les stats du blog augmentent, je pense faire un petit concours en partenariat avec la boutique pour vous faire gagner un petit quelque chose. Mais ça ce ne sera qu'à condition qu'il y ai du monde, et j'aimerais faire le concours dessin que j'avais prévu mais où personne n'avait répondu... (à part Ellana !)

Bref c'est une boutique que j'aime beaucoup, et je me fourni presque uniquement là bas lorsque je suis sur Toulouse. A ne pas louper.

De plus les jeunes de moins de 25 ans ont droit à un pourcentage de réduction sur les prestations cabines, et avec la petite carte de visite au bout de euuuuh... 9 achats je crois on a droit à une grosse réduc sur une prestation cabine ou un produit de la boutique offert.


Qui connait cette boutique ?
Vos impressions ?



3 commentaires:

  1. J'habite pas loin de L'union. Cependant je connaisser pas cette bouique. En tout cas, sa à l'air d'un chouette endroit ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça l'est :) la boutique est neuve en effet, elle a un peu plus d'un an je crois... Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. Ça à l'air sympathique comme boutique. Dommage j'habite pas dans le coin...

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !