3 janvier 2013

Bananier deux mille feuilles fraise.



Les photos sont par Mr Guillaume. Sa page FB ici.
Pour une fois que je mets ma fraise...

  • 1er but : Réussir avec succès ma deuxième année aux Beaux Arts.
  • 2e but : Arrêter de me ruminer. Ma tête ressemble trop à un compteur à gaz.
  • 3e but : Reprendre la danse. Marre de ressembler à un flan.


Telles sont mes décisions.


Je vous souhaite à tous d'être heureux. Ça comprend globalement tout, le succès, la santé, la famille, l'amour et beaucoup d'autres choses. C'est neuneu dit comme ça, mais la vie est trop courte pour broyer du noir. (et c'est moi qui dit ça. La bonne blagounette.) Pis on a frôlé la fin du monde hein ! ha ha !





6 commentaires:

  1. La première photo est vraiment magnifique ^^

    RépondreSupprimer
  2. Roooh, tout aussi tu ressembles a du flan ?! Lol ça me rassure un peu (mais moi aussi, il faudrait que je fasse un sport ... je me mettrai bien à la danse orientale - si seulement ça ne coutait pas une blinde)
    Très jolie en tous cas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais super sportive y'a encore 3 ans, quand je vois que je sue comme un veau en montant 3 étages par les escaliers ça me déprime... >_<

      Supprimer
  3. La première photo est superbe !
    Je te souhaite à toi aussi une bonne année, de tenir tes bonnes résolutions le plus longtemps possible, plein d'articles à mettre dans ton blog, des dessins, et des tattoos bien sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tattoos se sera bientot une nouvelle chose faite ! pour le reste par contre, je l'espère de tout mon coeur...
      Merci, et une très bonne année à toi aussi ! =D

      Supprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !