15 janvier 2013

Gagnant concours Perle de Jade

images : getty images.



Et après tirage des petits papiers, l'élu est un monsieur !

Photograph'it a gagné le lot, tapalalampapapam !




(Tu vas pouvoir te bichonner, ou effectivement bichonner mademoiselle, au choix.
Ou vous bichonnasser mais là dans cette version cela ne me regarde pas ! lol !)


Merci à toutes et tous d'avoir été aussi nombreux à participer, et merci à ceux qui ont vraiment joué le jeu en lisant les règles du jeu jusqu'au bout... (moi, accuser des gens ? nooooon. Absolument pas.)





Et sur ce, mon oral est jeudi, après ça vous aurez droit à plein d'articles, en attendant je suis une ermite, pour ne pas dire une termite tellement je suis moche en ce moment. Latêtedegeekdulundivraimentpasbelle.



1 commentaire:

  1. Yahooooo \o/

    Trop cooloss Cammiyu, merci beaucoup !!!

    Je te raconterai comment on l'aura utilisé ( mais sans les détails hein xD )

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !