31 janvier 2013

Quelques dessins au stylo bic.

Coucou hiboux ! Voilà quelques dessins qui ont déjà été postés sur la page Facebook Cammiyu, donc la plupart les ont déjà vus mais là ils sont en bonne qualité. Les dessins sont click-ables.

Autre chose, on a dépassé les 200 fans sur la page en question (aujourd'hui même, hiiiii !), je suis super contente de voir qu'au delà des amis y'a des gens qui en se baladant sur la toile se rajoutent, comme ça hop hop. Merci à ces 201 personnes !





1 commentaire:

  1. Ah ouais, au stylo bic...c'est juste, euh...époustouflant, incroyable, sublime. J'aime beaucoup ton style! (et puis bon, dessiner au stylo bic, c'est atrocement dur, donc j'admiiire)

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !