31 janvier 2013

SO JEANS et Cheap Monday



Depuis que j'avais eu un jean Cheap Monday en main (ou plutôt sur les guibolles), je voulais absolument en acquérir un. Marque suédoise, prix très convenable pour une matière de très bonne qualité, voilà ce que j'en avais retenu.


J'en avais trouvé un en Andorre, et la particularité que je cherche généralement dans un jean, c'est que j'ai une sainte horreur des trucs mi-stretch, mi-coton. J'ai l'impression de porter un collant, un truc dans lequel je transpire facilement, ça glisse sur les hanches et ça a le don de m'énerver. Et celui ci était parfait, c'était ma taille (27, mais ça tout le monde s'en plume l'oreiller), mais... Mais. Mais Cheap Monday, faut prendre une voire même deux tailles au dessus de celle qu'on fait d'habitude (mais vraiment !). Surtout quand c'est pas stretch. Mon popo méditerranéen et pas très nordique avait donc eu raison de mon coup de coeur vestimentaire.

Try again, je profite des soldes pour flâner sur le net, je tombe sur le site SO JEANS.

Le Cheap Monday slim, grundge et destroy à 13€, 16€60 frais de port compris. Comment voulez vous que je dise non à ce prix ? (c'estpasbien c'estpasbien c'estpasbien, que criait ma tajeta azul, mais je l'ai tue en lui disant qu'il valait mieux maintenant que jamais.)








Reçu donc hier. Je m'en suis un peu voulu d'avoir foncé tête baissée, il est à moitié stretch machin, mais la qualité était bonne, ça collait pas trop au fessier et cuisses, donc je m'en suis vite remise. Les fils des déchirures étaient trop longs, la première impression en le portant c'est que de la moumoute était collée sur les zones à la base censées faire destroy, donc je lui ai refait une coupe de tifs vite fait. Je n'avais pas capté non plus sur le site qu'il était en mode déchiré aussi derrière (c'était l'émotion je vous dit, j'adore cette marque), mais ça c'est positif !

Bien entendu, si on aime pas les slims, ce n'est pas la peine d'aller regarder leur gamme, même si elle commence à s'élargir. En revanche, je peux vous confirmer que c'est de la bonne qualité, et que le site SO JEANS propose des prix très intéressants concernant cette marque.






Le graphisme du t-shirt du vieux Rafiki du Roi Lion, est réalisé par un ami graphiste, MYDOLE. Il a fait également d'autres animaux, en version manches courtes j'ai le néléphant qui est super beau <3

1 commentaire:

  1. le site Sojeans est vraiment sympa et la qualité des produits sont vraiment top. Merci à vous

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !