25 février 2013

KIKO




Ça fait un bon bout de temps que je veux vous parler de cette marque (que toute la blogosphère mode a l'air de connaître, mais je ne suis pas trop "in" en matière de maquillage). L'enseigne a ouvert une boutique a deux pas de chez moi, la boutique est super grande et super design (bien que les nanas qui testent les produits sont cracras et qu'elles mettent du make-up partout mais c'est la maniaque qui parle ici...) donc forcément ça m'a attirée et j'ai été y faire un tour toute seule, puis avec une copine. Mais le fait est que dès que j'y fous les pieds je repars toujours avec quelque chose ! Et je n'en suis jamais vraiment mécontente, ma foi.




J'ai commencé mes achats avec un vernis noir basique. Puis un autre couleur vert anis. Que je ne vous montrerais pas en exemple sur mes ongles. Why ? mes doigts sont décharnés (et je pèse mes mots), je suis une grande stressée, donc pour éviter tout commentaires désobligeants, je me contenterai de vous dire que pour quelqu'un qui se ronge et ongles et cuticules (surtout celles ci !) le vernis tient vraiment bien !




Ensuite j'ai craqué pour mon premier pinceau pour estomper le peu de fards à paupières que je possède, qui tiennent à peine sur une mini palette. Je ne le quitte plus, il est absolument génial.




Et deux rouges à lèvres. Enfin... Rouge...




Le premier est un beige nude. Pourquoi je suis toujours attirée par la couleur la plus spéciale ? J'en sais trop rien... Toujours est-il que là, petite déception, vu qu'il est très "glossy crémeux machin lèvres qui glissent", le beige nude que je pensais être propre donne plutôt un effet de "j'ai mis du fond de teint et du labello". Résultat je le mélange à un rouge pâle pour me faire une couleur saumonée sympa, mais je voulais du nude tout court quand même.

Le second et c'est celui sur les photos qui vont suivre, est un bordeaux, et même... j'irai jusqu'à dire marron cuivré. Lui c'est tout l'inverse, je dois mettre du baume à lèvre dessous pour que je puisse bien l'appliquer !  Il assèche pas mal les lèvres. Mais la couleur est très belle et il tient bien.






Le conditionnement des deux n'est pas du tout le même, j'ai trouvé ça plutôt rigolo.

Je ne sais pas si je testerais fards ou autres, pour le moment ce n'est pas en prévision. Mais pour le peu que j'ai testé je dirais que c'est pas trop mal, les seuls produits que je ne testerais jamais sont ceux pour le teint ou pour enlever le maquillage. Le maquillage AKD me va très bien étant donné que je n'ai aucune réaction cutanée avec et que le savon d'Alep me laisse toujours la peau nickel. Je veux bien que les prix soient peu chers et que tout ce que j'ai testé pour le moment soit de qualité correcte, mais j'ai eu assez de surprises avec ma peau fragile, je ne prendrais pas de risques.

Les testeuses de Kiko peuvent se manifester,
à vos claviers mesdemoiselles / mesdames !


1 commentaire:

  1. Je dois te raconter un truc ! Je t'ai complétement PLAGIER ton CV (enfin fortement inspiré) mais j'était tellement fan de ton boulot tu as tellement géré que voila !

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !