18 février 2013

Oopa Bûcheronne Style !

C'est lundi.

Grosse flemme. 6 fois que j'ouvre les tiroirs et que j'y cherche le café alors que c'est la commode à fringues. Va bien falloir mettre autre chose qu'une tenue d'Eve. Tant pis je me déciderai sous la douche.


*blub blub blub...*


Encore enroulée de la serviette, on se plante au même endroit qu'il y a un quart d'heure, et là vient le dilemme du petit ange et du petit diable. Ce dernier m'incite à piocher dans mon dressing à l'aveuglette pour sortir avec un truc absolument ridicule, et l'autre blondinet essaie de le contrer en lui pinçant le nez. "Une fille ça doit sortir bien habillée". Gna gna gna.

On tranche, les deux entités m'ennuient toutes les deux, j'opte pour le style à la garçonne décontractée par excellence, j'ai nommé la chemise de bûcheron(ne) !






Celle ci vient de La Redoute, une "surchemise" qu'ils disent, parce qu'elle est bien épaisse (le rêve en hiver). Rayon homme, la plus petite taille, pendant les soldes, 14€. What else ! Un tee-shirt manches longues dessous et un jean, et c'est réglé. Elle a également deux grandes poches en bas, cachées, bien pratiques. J'avais craqué pour un autre modèle que j'ai reçu en même temps et qui est carrément super cool aussi. Manque plus que la bouteille de sirop d'érable dans la main et c'est parti pour la journée !


Vos astuces vestimentaires lorsque c'est impossible le matin ? 


4 commentaires:

  1. Je dois dire que cet hiver je ne fais aucun effort pour m'habiller. Sous-pulls, pulls, gros gilets et jeans-basket on peut résumer mon style de cet hiver à ça. J'ai une chemise similaire à la tienne mais violette et je la porte souvent avec un t-shirt rolling stones. Je ne l'ai pas du tout portée récemment parce qu'à la fac il fait bien trop froid pour se contenter de porter cela. J'attends qu'on repasse la barre des 10° pour peut-être refaire un effort. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah en même temps quand il pèle, je me demande aussi comment font certaines ! Je suis une adepte des multicouches et des énormes pulls ! >_<

      Supprimer
  2. J'ai une chemise similaire que j'adore aussi ! C'est le genre de style que j'aime beaucoup, à la fois simple mais soigné. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout simple, c'est rapide le matin ^^

      Supprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !