16 février 2013

Pot Pourri Tattoo

Coucou tout le monde, c'est l'heure du Melting Pot ! *petite musique  à trompettes*

Je préfère prévenir avant de commencer ce Pot pourri : ce sont forcément mes goûts qui sont mis en avant, comme dans les autres sujets, sauf que là comme le support est particulier, je préfère mettre un petit nota bene. J'aime les grosses pièces, pas que je trouve les petites moches, mais vous verrez surtout des tatouages assez imposants. Tous les goûts sont dans la nature, de toute manière !

Par ailleurs j'ai environ 30 dossiers de tatoueurs que j'aime (pour le moment...), je pense que j'en mettrais 5 maxi de temps à autre, coupés par d'autres sujets sinon l'année prochaine on y est encore.

Autre petit Nota Bene : Le mondial du tatouage approche à grands pas, aussi si jamais vous résidez à Paris je vous conseille de vous jeter sur la billeterie : MONDIAL du TATTOO, 22 au 24 MARS.


Je vais commencer par la baffe que je me suis prise avec Jeff Gogue. J'avais déjà vu beaucoup de choses qui m'avaient tapé dans la rétine, mais la super claque ce fut lui. C'est ultra chargé, mais... mais voilà, on expire de l'air, on tape dans un caillou en ronchonnant un "c'est dégueulasse de faire des trucs aussi beaux", puis on s'éloigne tout en regardant par dessus son épaule parce que c'est super beau, mais on est jaloux ! (surtout moi, j'admire !)



 Et PAN ! Dans les dents. C'est le chest à la tatoueuse Ivana qui apparaîtra dans un prochain Pot Pourri tattoo.







Et Jeff peint en plus de superbes toiles.










En plus de résider à Portland (l'intérêt récent que j'ai pour cette ville est due au fait que la série GRIMM y est tournée), son atout principal est selon moi ses animaux. Dans un style très New School que j'affectionne, il a une touche personnelle très poétique, et ses réalisations sont très sensibles.





 Celui ci est dans le dernier Rise Tattoo Magazine, il s'agit de celui de Bapho Silencia, écrivaine et designer.
















Un type qui a pas mal voyagé, avait son shop en Californie, et qui s'est installé à Paris au Mystery Tattoo Club pour notre plus grand plaisir. Il touche un peu à tous les styles mais je trouve qu'il garde une patte qui va très bien à la gente féminine (fleurs de cerisier par exemple !).





Ce tattoo est de cette demoiselle qui a créé un topic sur tattoorama et son dos est apparu dans le dernier Rise tattoo magazine. Je n'ai pas mis toutes les photos, vous n'aurez qu'à aller les voir dans le topic, mais ce partage d'expérience est génial.






La Main Bleue. Ils sont deux si j'ai bien vu sur leur Facebook, et font aussi salon de piercing. Situé en Belgique. Alex et Daf Vador au dermo donc. Et bizarrement c'est Alex qui a le style le plus proche de ce que j'adore (même nom que mon tatoueur, ndlr.). Comme Ryan, ce que je préfère dans ses réalisations c'est les animaux, mais je rajoute aussi les jolies dames qui envoient du lourd !

















J'espère que vous avez apprécié tout ce beau monde !


12 commentaires:

  1. Oh oui oh oui pour le premier chest de Jeff Gogue !!! J'avais moi aussi craqué dessus, mais merci de m'apprendre qu'il est porté par Ivana, je ne le savais pas...
    Bon je sais qu'il va falloir patienter un peu pour les autres articles, mais quand même, ne nous fais pas languir trop longtemps !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une nana sur tattoorama qui me l'a appris, je savais pas ni ne connaissait Ivana avant !
      La prochaine fois je varie un peu ce sera de la photo par contre =)

      Supprimer
  2. Tain j'admet que même si j'aime pas quand c'est trop gros, le premier il est juste hallucinant ^^. Quoi qu'un peu trop réaliste pour du tatoo à mon gout, mais ouais, les bons tatoueurs sont vraiment des artistes de ouf ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a "pire" comme réalisme tattoo crois moi, mais Gogue il y met des sentiments, certains ont une technique à tomber par terre mais on ne ressent pas beaucoup de choses !...
      Bon là j'ai mis beaucoup de New school, mais la prochaine fois je mettrais peut être du réalisme. J'aimerais aussi faire un article PLUMES pour montrer aux minettes ce qu'est une belle plume tatouée et pas juste un petit truc posé au milieu de nulle part en noir et blanc. On voit que ça en ce moment, c'est pas très original...

      Supprimer
    2. Y'a toujours des périodes. Quand on était au lycée c'était les codes barre ou les mots en chinois, avant c'était petit papillon ou tribal, maintenant c'est les plumes ^^. Ca reste le genre de tatoo d'ado qui veut faire genre mais se mouille pas trop quoi =).

      Supprimer
    3. Putain les mots chinois ouais... xD
      Je sais pas lequel de toute cette liste est le pire... ^^"

      Supprimer
  3. Des tattoos ! Des tattoos partout ! Que dire ? Il y en a tellement de magnifiques par d'excellents tatoueurs et on en prends plein les mirettes. Et voilà ça y est j'ai à nouveau des centaines d'idées tattoos qui me viennent en tête. Tellement de projets qui se bousculent et si peu de place ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Molo l'asticot, comme tu dis on a qu'un corps xD (bon au moins ça te plait xD)
      Après le chest, si chest il y aura (l'avenir est encore flou, j'attends le bon moment) je prendrais plus de temps et de réflexion pour faire le reste ^^

      (et pis faut les sous xD)

      Supprimer
    2. Alala si je m'écoutais je ferais n'importe quoi je pense. Mais bon moi ce qui m'arrête surtout c'est mon avenir professionnel. J'espère bosser dans la com après mes études, c'est pas non plus coincé comme milieu mais bon qui sait ce qui peut se passer d'ici là et sur qui on peut tomber. Du coup je refoule toutes mes idées type manchette.
      Mais je ne peux que plussoyer l'idée du chest ! :D

      Supprimer
    3. Ça me fait un peu peur parfois, mais comme tu dis la comm c'est une branche qui est pas du tout coincée. N'empêche que je me vois mal faire certaines pièces à 40 ans donc bon... ^^"

      Supprimer
  4. Je trouve les pièces super, même si, personnellement, je serais plutôt attirée par des tatooages plus discrets. Le travail reste tout de même très impressionnant, j'en baverais presque si j'avais pas peur d'abîmé mon clavier ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tatouages ou Tattoos, tu nous a fait un beau mix xD

      après on peut en avoir un gros mais caché, le dos, les flancs ou les cuisses à part les apercevoir en été personne ne les voit trop =)

      Supprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !