22 février 2013

Quelques nouveautés dessin...

Pas de pot pourri artistique ce soir (non, pas la peine de me faire les yeux doux, je veux du temps pour moi et pour dessiner, chuuut !), mais un aperçu d'un dessin en cours, plus deux autres dessins finis pour ceux/celles qui ne suivent pas sur ma page facebook. (qui je le rappelle est iciii.)











Et celui en cours rejoindra bientôt le book-a-dessins-façon-tattoos. Vous savez ! Celui que j'ai récupéré à la brocante et que je customise ? (c'est vachement drôle de réintervenir sur les gravures du bouquin d'ailleurs HO HO HO !)


















Pot pourri peut être ce weekend, plus autres si possible je m'y appliquerais c'est promis !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !