4 février 2013

Supernatural



Supernatural, ou comment s'égosiller, sursauter, et se dandiner dans son plaid en cachant à moitié l'écran qui diffuse une série sur revenants, esprits, et autres légendes urbaines. Autrement dit je suis une férue de ce genre de choses, mais je le regrette vite lorsque le soir j'arrive plus à dormir ! (ironie du sort !)
Je regarde peu de séries, et quand j'en découvre une bien c'est les saisons entières en peu de temps que je me coltine. Là c'est mon chou qui m'a proposé de regarder ceci, et je dois dire que je suis un peu accro.




Ici les seules pouffes blondes qu'on croise meurent prématurément, sont possédées, ou partent "à la chasse" (quoique parfois c'est l'un des héros qui leur fait les yeux revolvers ha ha). La chasse aux bestioles inhumaines qui tourmentent ou sont tourmentées. Et nos deux loulous, Dean & Sam, c'est leur spécialité depuis que leur mère a été grillée vive sur le plafond de la chambre de Sam quand il n'était qu'un bouchon. Le père a décidé de botter les fesses ectoplasmiques de tous les Etats-Unis, les gamins ont vite pris la relève, de manière instinctive pour Dean, l’aîné, à l'inverse de Sam qui a traîné les pieds et aimerait bien devenir avocat. C'est la disparition mystérieuse de leur père qui va les emmener dans un road trip effrayant.










Alors que Dean mate tous les beaux atouts féminins qui peuvent lui tomber sous les yeux, Sam est plus réservé et cultivé mais ils sont aussi tête de mule l'un que l'autre. Ça donne des situations très hilares et les remarques fusent tout le temps. Parfois les disputes me donnent juste envie de prendre l'un pour taper sur l'autre mais ça, c'est les aléas de la fraternité je suppose ! (unique child talking here !)
Détails qui tuent : La voiture de Dean a la classe (bah... oui ! Chevrolet Impala ! Je préfère les trucs retro, point ma faute...), l'afflux de sang constant ne leur coupe pas l'appétit et ils mentent comme ils respirent pour obtenir des infos.










J'ai entamé la saison 3, j'ai encore un paquet d'épisodes devant moi, mais d'ici là je ne pense pas me lasser. Je conseille donc, si vous êtes à court de série Télé, ou si vous voulez simplement rester éveillé utilement (ceci ne marche que pour les mauviettes comme moi !). J'ai vu aussi qu'un animé a été fait, je n'ai pas très bien compris l'intérêt, mais je pense que ma curiosité fait que je jetterai tout de même un coup d'oeil...




3 commentaires:

  1. Je connais que de nom, faudra que je me les mattes pour avoir mon avis dessus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mon côté je ne connaissais même pas de nom, mais c'est vraiment addictif cette petite série donc ne commence pas si tu as du pain sur la planche xD

      Supprimer
  2. Coucou !

    Je t'écris un petit commentaire ici, car tout d'abord j'aime supernatural !!! (surtout Dean en fait <3) et surtout parce que j'ai pas trouvé où en mettre ailleurs..

    Je voulais te dire que j'adore ton blog ! Avec tes petits dessin trop mimi ! et aussi ta façon d'écrire qui est rigolote et qui a l'air de refléter ta personnalité pétillante :)

    J'aime également beaucoup tes points de vue et tes idées, c'est très intéressant, instructif et ça pousse à réfléchir.

    Continue comme ça, c'est vraiment génial ce que tu fais !

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !