5 mars 2013

J'aime bien IKEA.




Parlons maison, parlons bien ! Oui, j'adore IKEA. Surtout les babioles qu'on peut trouver dans les rayons en bas en fait, et forcément comme j'y vais pas souvent je suis tentée d'acheter. Là j'y ai été en premier lieu pour trouver une source lumineuse d'une lampe à faire en cours de design d'objet, et au final je suis repartie ultra chargée.


J'avais oublié ô combien j'aimais les bougies, j'en ai achetée 2, les jolies là dans leur pot en verre. Vanille et Cannelle, ça sent super bon et ça fait de suite cozy dans l'appart'.






Les petits pots aussi, je crois que ça a sauvé mon placard. Il m'en manquait deux, et j'ai mis mon riz basmati et à sushi dans ces derniers, et j'ai pas résisté à la customisation de pots avec le masking tape et les autocollants relief de chez YOZOCRAFT.








Une petite plante, fausse (malheureusement), pour la salle de bain. Je voulais une vraie aussi, mais j'étais trop chargée et mon appart est très mal éclairé, et en plus de ça je n'ai absolument pas la main verte ! (En gros vous en déduisez que son espérance de vie aurait été très limitée.) Elle a bien trouvé sa place dans ma salle de bain que j'ai retapée, un article wonder woman fait du bricolage vous en dira plus !...







Les draps avec des petits pois. Ils sont super épais et vraiment pas chers pour la qualité, et dans les autres coloris y'a rouge et bleu si je ne dis pas de bêtises. Je les conseille à quiconque veut petits pois-tiser sa literie (Bibou le renne approuve fortement). Après, dans ma tanière, y'a pas photo quand on passe le pas de la porte, y'a 3 codes : le vert, le marron/bois, les pois. Vous démultipliez ça et vous avez la maison du hobbit que je suis.






Boooon après j'ai craqué pour...

Une serviette XXL de bain - y'en a une qui va rendre l'âme, fallait bien la remplacer na ?
► Un tapis de bain - je n'en avais point, et dans la salle de bain comme neuve c'est la classe.
De vrais couteaux de cuisine - bientôt je serais la reine du découpage de sushis
Un oreiller tout moëlleux - l'autre on aurait dit une crêpe tellement il était plat, vive la Bretagne !
Une mini poële - l'ancienne qui était aussi IKEA me supplie d'arrêter de faire des oeufs au plats.
Deux bacs de rangement en plastique - mon placard est content d'être rangé, enfin !

... Mais tout ça c'est des détails n'est ce pas. Hum hum.



11 commentaires:

  1. Je vais à IKEA vendredi !
    Tes illustrations sont au top !

    RépondreSupprimer
  2. Y a pas d'IKEA vers là où j'ai grandi, donc j'y suis jamais allé. Mais tes illustrations sont vraiment marrante ! J'ai bien ri. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Haha, j'adore Ikéa (j'aimerai y rester coincé un jour, pour faire la conne toute la nuit XD) et j'adore Yozocraft aussi hihi !

    RépondreSupprimer
  4. Tu t'es déchainée sur ce topic xD
    Très chouette *w*
    je kiff la déco sur le pot de riz *O*

    RépondreSupprimer
  5. Mouahaha ça m'a fait rêver le coup des rituels satanistes (suis mes pensées et dis moi si tuvois à quoi je pense x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je te suis parfaitement...! xD

      Supprimer
  6. Ma mère travaille a IKEA ^^

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !