22 mars 2013

J'apprends le coréen... enfin, j'essaie.









Bohee est une prof très patiente... ^^"
Merci encore pour ce cours !



14 commentaires:

  1. Y'a pas à dire, je suis fan de tes dessins, ils m'éclatent ><. et bon courage pour apprendre cette langue ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, ô anonyme xD
      (j'en aurais besoin du courage ! ^^")

      Supprimer
  2. Jadooore :) Je suis avec edwige en plus là :P

    RépondreSupprimer
  3. Oh jadoooore :) en plus je suis avec edwige la :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh ! des bisous alors les puces =3

      et merci =D

      Supprimer
  4. Bon courage ! d'après mes amis coréens le plus dur pour un occidental c'est la prononciation et après ça va tout seul. Tu es donc en bonne voie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf, ça me rassure un peu ! Je sens juste que le vocabulaire va pas être évident non plus mais bon xD

      Supprimer
  5. Ralala, courage ! Mon meilleur ami apprend le japonais, il galère XXDD (même s'il adore ça ... c'est juste que les calligrammes, voilà XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh putain le jap c'est pire, avec les 2 alphabets + les kanjis, bon appétit quoi xD après je crois que la construction des phrases est similaires, mais c'est pas vraiment de la tarte ^^"

      Supprimer
  6. Je découvre ton blog! J'adore tes dessins ♥

    RépondreSupprimer
  7. trop mignon comment tu raconte ça ! Courage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais en avoir besoin de celui là ^^"

      Supprimer
  8. Je suis faaaan de tes dessins :D Juste WAOOOUUUH !Et bonne chance pour le coréen ;) Il ffaut du courage c'est assez dure :p

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !