17 mars 2013

Manteau blanc breton.


Bien le bonjour !


J'espère que vous avez tous passé un agréable week-end. En ce qui me concerne j'étais donc à la biennale du design de Saint-Etienne, mais avant de vous balancer la tonne de photos d'oeuvres que j'ai prises, je voulais faire un petit article concernant le mardi dernier où il a neigé en Bretagne. Ouais, vous avez bien lu, et avec mon poussin on était partis à Saint-Malo, de Rennes y'avait 3 flocons qui se battaient en duel, arrivés là bas c'était dur de sortir de la voiture, surtout qu'avec le vent c'était vraiment piquant comme froid ! La balade des remparts était encore plus jolie et féerique, mais on a pas tardé à repartir en voiture parce que mine de rien en quelques heures y'avait déjà 5 à 10 cm qui s'étaient accumulés.
























(oui, oui, on s'amuse aussi...!)











 (et pour finir, deux kikis qui se les gèlent !)






1 commentaire:

  1. Déjà qu'en temps normal je suis en amour de Saint Malo, alors là... ♥

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !