30 avril 2013

Commérages - dessin feutres fins.



« Qu’importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. »

Serge Gainsbourg.





Un petit test, une leçon de morale à illustrer. Qui sème le vent récolte la tempête ! Sinon, les inspirations graphiques sont du manga XXX HOLIC de Clamp, et l'illustrateur Brett Helquist. Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'afficher en plus grand. Vous pouvez aussi me dire ce que vous en pensez. Vous pouvez aussi ignorer ces deux propositions et apprécier dans le silence, comme le font les grands sages...! (comme le vieux Song Fu d'une certaine saga mp3...)




5 commentaires:

  1. Très joli ! J'ai beaucoup aimé XXXHolic, donc j'ai reconnu de suite l'inspiration, et j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait plaisir que ça se voit ^^
      Merci !

      Supprimer
  2. Je crois savoir pourquoi cette leçon x)

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau *-* Mention spéciale au parapluie et aux volutes de fumée.

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !