6 avril 2013

CONCOURS N°2 - jusqu'au 8 mai inclus









Le 2e de l'histoire du blog, ta ta ta ta taaaaan ! Ce sera un concours de dessin mes petits poussins. Et cette fois ci j'aurais pas de pitié pour ceux qui lisent pas les règles, vous voulez participer, vous lisez les 4 règles comme il faut, ça prend 1 minute ! (namého !) De même pour le dessin, de toute façon y'aura  5 gagnants et vous choisirez les 5 qui esthétiquement, originalement, drôlerie-pouffer-ricanement (et autres critères forts importants), seront les plus à même de vous séduire.





Les dessins seront votés par vous même, sur la page Facebook Cammiyu dans un joli dossier nommé Concours n°2. Le nombre de 'I like it baby' déterminera l'ordre.



Exemple de Boui boui-chibi, celui là était pour ma cousine
pour son site L'Effet Bois.











Les posters :




2 ►  Partager le dessin sur votre mur (le même qui est à la fin de cet article). Vous le trouverez sur le mur de la page FB ou dans les photos. C'est celui ci et pas un autre dessin hein !
3 ► Dessiner ma fraise ! Pas mon vrai minois, mais le petit machin toujours hystérique que je vous dessine de plus en plus souvent, qui certes me ressemble, sauf que lui il est pire. PAS DE COPIE DE DESSIN DEJA EXISTANT, inventez, montrez moi votre créativité ! 



Beh oui, toi.

4 ►Vous m'envoyez votre oeuvre à camillesanchezperez@gmail.com, avec votre nom FB et le lien de partage du dessin. Vos dessins seront affichés sur ma page FB dans le dossier du concours. Et après c'est à chacun ses crayons !






J'ai aussi une dernière requête... Celle de ne pas me dessiner d'une manière parfaitement ridicule. (Merci)






A vous de jouer !
Voilà l'affiche à partager sur FB !




Oui je sais, c'est ma période SKYDOLL, mon style illustratif a pris une grande claque.

28 commentaires:

  1. Ah mais nnnaaaannnn, le seul truc que je peux absolument pas faire c'est dessiner xD à moins que tu acceptes les bonhommes batons ahah
    snifffff :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien des bonhommes bâtons qui me raviront ! à la limite l'originalité qu'il y a derrière peut faire balance... ;)

      Supprimer
    2. J'ai essayé mais nan c'est juste kro moche, j'arrive déjà pas à dessiner ton chibi donc rajouter de l'orignalité c'est pas possible raaaaaaa >< pfff chui sniffouille jserai plus près je te demanderai des cours de dessin tiens

      Supprimer
    3. En faite j'ai peut être trouvée un idée, la suite au prochain épisode =D

      Supprimer
  2. gnnnnn ça donne enviiiiiie

    mais j'suis pas capable de dessiner un truc potable.

    Chanceux sera le gagnant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai mis le paquet sur les lots ha ha ^^
      Allez, allez, lance toi, comme j'ai dit à... euh... l'anonyme du dessus... bah quand c'est original, parfois, ça change tout =3

      Supprimer
    2. j'essayerai sûrement, les lots sont trop tentants! :P

      Supprimer
  3. tssss j'ai lu "concours de dessin" me suis dit Coooool.....mais mes chibi à côté des tiens bah...que dire? trop pas quoi XD
    Mais juste pour faire Hommage à ta petite doublure hystérico-super-fofolle et marrante bah...je vais faire un effort X)
    (ouais ouais je sais, qu'est-ce que tu me ferais pas faire hein XD)
    Advienne que pourra ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui allezzzzz euuuh s'iiiil te plaîîîît, y'a personne qui a encore tenté, me faut au moins 5 personnes, sinon j'ai des lots pour rien xD

      (et oui, je te ferais faire des chibiiiiiis ! xD)

      Supprimer
    2. Et pis j'y pense, t'es même pas obligée de faire un chibi, tu peux le faire en mode normal le machin =D

      Supprimer
  4. Dommage les lots donnent envie de participer, mais vu mes compétences en dessin qui frôlent le zéro... x) Encore si j'avais des idées originales pour compenser ça j'aurais essayé, mais comme ça aussi ça frôle le zéro. Je me contenterais de voter pour celui que je préfère. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais tu peux tout de même tenter, sinon j'aurais personne au final pour participer T__T Et pis vous avez un mois =D

      Supprimer
  5. Pas de panique Camille, moi je participe! J'ai arrêté de dessiner il y 4 ans, mais les chibis, j'en fait encore de temps en temps, tu es sauvée ;)

    Et désolée, l'autre jour je-sais-pas-quoi a bugué, ce qui a fait que mes commentaires sur ta pages apparaissaient pleins de fois. Mais c'était pas voulu, j'avais pas dans l'idée de faire une blague pourrie genre "tu veux des commentaires? Tiens dans ta face" hahaha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youpi, une bouée pour Camille à la mer xD

      Ouais j'ai vu ça, en l'espace d'une minute j'ai rien compris, c'était assez drôle xD

      Supprimer
  6. J'aurais bien aimé participer ( surtout que les chibis c'est mon truc ) mais j'ai pas FB :'( snif

    RépondreSupprimer
  7. Bon tant pis si j'ai pas FB je participe quand même ! ( ça me tentais trop !! ) si je partage ton dessin sur mon blog ça peut marcher >3< ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que ça peut, moi ça me va ^^

      Supprimer
    2. Dac merci ! :D
      Je te l'envoie bientôt.
      Au passage j'ai oublié de le dire dans les commentaires d'avant mais j'aime beaucoup ton blog ! ;)

      Supprimer
  8. Ouah ,un joli blog que je vient de découvrir grâce a Two-moles !
    je vais paut-etre participer a ton concours :)

    RépondreSupprimer
  9. Cooool ^^ J'ai trop envie de participer. D'abord parce que les lots sont géniaux *-* (Zelda est waw, ça me rappelle le cosplay de Dark Princess Zelda que j'ai réalisé) , pi tes chibis sont supers :D et que l'image à partager est aussi magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de te demander: le concours est-il ouvert aux participants de Belgique? ^^

      Supprimer
    2. nyaaah j'avais même oublié de te répondre !
      Bien sûr que c'est ouvert pour la Belgique, après tout c'pas loin ^^

      Supprimer
  10. Je tente ma chance également ;)
    N'ayant pas de Facebook, j'ai partagé ton concours (+ la photo en question) sur mon blog (http://elliabd.blogspot.fr/) avec en plus mon dessin. (je te l'envoie de suite sur ta boîte mail :D)

    Bonne journée. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai mis en ligne sur FB, merci à toi ^^

      Supprimer
  11. Voilà, participation envoyée. J'espère que ça te plaira ^^

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !