15 avril 2013

KIKO bis (poudre et liner)





La dernière fois, je commençais soft avec Kiko et j'avais testé des vernis, rouge à lèvres et un pinceau estompeur. Etant donné que la poudre que j'utilise c'est de la AKD (voir ici)qu'elle coûte 30€, qu'on ne la trouve pas partout et que si je la commande sur le net c'est 7,50€ l'envoi, ce mois ci j'ai voulu du changement. Je me suis donc lancée avec un peu de réticence toutefois dans les poudres minérales de Kiko. 







11,90€, et le truc top c'est qu'elle est pâle juste ce qu'il faut ! Je suis blanche comme un poulet donc forcément pour trouver de quoi faire mon teint c'est littéralement l'horreur. Soit j'ai l'air d'un cadavre, soit c'est trop foncé et on dirait une Ganguro (GANGURO KEZAKO ? clique ici pour dormir moins bête ou ne pas dormir du tout vu leur look.), soit j'ai un bouton et la poudre ne le cache pas, soit je mets du fond de teint en dessous et ça me fausse la couleur de la poudre. Une vraie galère quoi.

Mais là, testé en journée et soirée, la tenue sous mon fond de teint AKD est correcte, pas de signaux de boutons prématurés comme quoi ma peau ne l'aimerait pas, c'est une petite victoire pour KIKO dans ma trousse à maquillage.








Et le liner stylo ! (Ah, souvenirs, dans mon adolescence j'ai commencé à me maquiller avec du liner. Sauf que je ne savais pas le mettre...) Déjà testé dans tous ses états, et je dois dire que c'est d'un pratique !...
Maintenant en plus j'ai deux fois plus la main depuis que j'ai recommencé à illustrer plein de trucs, je crâne grave avec ma virgule qui me fait ressembler à moitié à une asiatique et à moitié pin-up. Je ne sais pas si sa contenance est grande, mais je risque de le finir assez vite étant donné que je l'ai complètement adopté. Il tient vraiment bien, avantageux pour les sorties, mais moins bien si on se rate en l'appliquant car il est dur à enlever...





Qui a déjà testé ces deux produits ?
Quelqu'un a un avis sur leurs fonds de teint ?


10 commentaires:

  1. J'ai un rouge à lèvre de chez kiko et je l'aime d'amourrrr !!! ^^ En tout cas l'eye liner te vas vraiment bien je trouve ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une marque cool, le rapport qualité prix est top, moi qui suis difficile je me surprends un peu. Par contre le rouge que j'ai sur la photo n'est pas du tout hydratant... Mais pour la peine il tient super bien xD

      Supprimer
  2. en effet ça te fait des yeux d'asiat!

    j'ai adopté aussi le liner stylo parce que le pinceau... c'est pas possible xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma petite élève m'a demandé pourquoi je me maquillais comme une chinoise, elle est trop c'te pitchoune xD

      Suffit de voir les photos de quand j'étais ado pour confirmer ô combien c'était pas possible xD Quel est le con qui a inventé le liner au pinceau sans rire ?? xD

      Supprimer
  3. Haaaa, pourquoi j'ai cliqué sur le lien des Ganguro !! Pourtant tu nous as prévenus !!
    (commentaire inutile, mille excuses)

    RépondreSupprimer
  4. Après trois verres de rosé, à la fin de ton article, j'ai été obligée de chanter "Day and night" de kid cudi... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'alcool chantant c'est sympa, tu es toute excusée xD

      Supprimer
  5. Je découvre tout juste Kiko (testé pour l'instant surtout pour des vernis à 2,50€ et vu le prix j'y vais à coup de 3 par passage ... Erf) et j'ai adopté depuis euh ... 3 jours, le liner ! :) Je l'avais testé chez Agnès B, mais un peu moins pratique à commander, du coup le Kiko fait laaaargement l'affaire ! Pas encore essayé les poudres, mais tu m'as convaincue.

    PS : Un vrai plaisir à lire ton blog ! Je l'adopte aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La poudre je peux te confirmer maintenant que j'ai fini la mienne, je vais aller en racheter une !! Et j'ai racheté un liner aussi, l'autre a vraiment pas fait long feu !

      ps : ça me fait très plaisir, merci =)

      Supprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !