10 avril 2013

news Dessin & Art.

Pour ceux qui ne suivent pas mon facebook, y'a du nouveau. Et pour ceux qui me suivent sur facebook, et ben y'a aussi du nouveau ! Tout le monde il est content ! 






Elle, là, la Zelda en Art Nouveau, j'en peux grave plus. J'ai mis 4h à faire le line, à la main (je sais pas le faire à l'ordi et ça me gonfle de toute manière !) heureusement que c'est que du format A4 !! Elle est en mode "bronzage uv coloration shampoing" sur le PC, je vais pas tarder à la terminer... Et si vous vous demandez pourquoi autant de Zelda en ce moment, je voulais faire celle en Art Nouveau pour le TGS Ohanami afin que l'asso AL'EA en tire des posters, mais j'avais peur que ça ne marche pas et que personne ne les achète. Alors j'ai fait celle en manga, au moins je suis sure que ça plaira aux amatrices de Shojo...





Raiponce je l'ai sortie du placard, elle date de 2010 je crois (ohlololololo la blague...), format A3, j'ai bien envie de la colorier, désolée pour la qualité pourrie j'ai pris la plupart des dessins en photo parce que j'avais la big flemme de les scanner. Et à droite c'est... Pocahontas xD




Pocahontas toujours, et à droite allez savoir pourquoi, je me mets à croquer un perso, mais je trouve au final qu'elle ressemble à Emma dans la série Once Upon a Time. Tiens d'ailleurs va falloir que je vous parle de cette série...




Un autre design de T-Shirt pour Anoukis Shop, z'avez déjà quelques trucs faits par ma fraise en vente dessus. J'aimerais faire celui ci et quelques uns pour le site Geneworld en plus... (putain j'aurais jamais le temps de tout faire, je vais mourir.)





Dessin commencé mais... aussi pas fini ! J'crois que je vais finir championne en la matière !


Je voudrais aussi accorder une minute de silence pour cette pauvre lampe en papier calque et spots IKEA que j'ai fabriqué de toute pièce pour un sujet, que le prof a jugé inintéressante, et que donc par dépit j'ai voulu accrocher chez moi au mur, mais... le truc s'est payé le sol en plein faciès, adieu papier calque finement positionné, désormais il ne me reste que le socle...!






Et sinon j'ai quand même suivi la voie de l'origami, parce que j'aime bien ça, mais je crois qu'au bout du 70e j'ai légèrement un plomb qui a sauté... au total, je ne sais pas combien il y en a, mais je sais que je mets 10 min voire un quart d'heure par origami et que pour sûr y'en a plus de 70. Comptez le nombre de minutes... on va rire... Ah, et... les carrés de base font 47 cm de côté. Sinon c'est pas drôle.







Et après donc ces magnifiques papiers pliés, je me mets à la construction d'un trône en rouleaux de PQ. Ouais, j'ai pas fini, je sais...



C'est ti pas mignon ? xD


Et pour terminer je vous laisse admirer les prouesses de mon élève de 8 ans. Un truc de dingue. Je lui montre peu de trucs et hop en avant la musique elle prend ses crayons et toi t'en prends plein la rétine.





La suite au prochain épisode...


11 commentaires:

  1. whaou balèze le gosse!

    et je trouve très chouette ton design pour le t-shirt, ainsi que ta zelda art nouveau, j'ai hâte de la voir colorisée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais la gamine tu lui montres une fois c'est imprimé assimilé, je l'aide un peu mais elle pige vite comment ça marche !!

      ça va pas tarder pour ces deux, j'ai une bonne lancée en ce moment ^^

      Supprimer
  2. Je préfère de loin la Zelda art Nouveau à l'autre, et pourtant j'aime les manga (mais j'arrive pas à trouver son côté manga ça doit expliquer la chose >< )

    Hâte que tu finisses tous ses dessins, ça va être sympa tous ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en même temps j'ai laissé tombé le manga y'a pas mal de temps, et puis le manga de nos jours c'est très très large tellement il y a de styles qui se sont développés en son seing même !

      Oui, l'un après l'autre toutefois ^^

      Supprimer
  3. Oui c'est vrai que c'est large, mais ça n'empêche que la version art nouveau est canon, faut vraiment que tu deviennes tatoueuse, tu vas en faire baver plus d'un ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce à quoi je vais chanter "I haaaaaaaaaaaaave a dreeeeeeeaaaaaam !..." xD

      Supprimer
  4. Je suis carrément fan ! Je regarde tout tout et tout ^^

    RépondreSupprimer
  5. Waow ! La Zelda art nouveau est vraiment magnifique ! Je comprends que tu es passé tellement de temps dessus vu la quantité de détails. Bravo en tout cas.

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme, la Zelda est maaagnifique! Ça m'a teeellement donné envie de la colorier quand je l'ai vue! J'aime beaucoup les croquis aussi...
    Et je suis carrément jalouuuse de ton élève, à 8 ans elle dessine bien mieux les papillons que moi, je suis dé-goû-tée xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr ! en même temps je lui donne plein de conseils aussi pour qu'elle réussisse xD

      Supprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !