17 avril 2013

Ventre sur pattes.


































































C'est nul une fille affamée. Depuis que je ne fais plus de sport, je ne prends pas vraiment, mais il ne faut pas que je fasse du free style non plus... De toute manière le stress me régule automatiquement la graisse en trop...

Et sinon, si jamais vous voulez les succulentes recettes réalisées ci dessus que j'ai prises en photo, c'est le moment de vous manifester !

23 commentaires:

  1. Quelle chance ! Moi le stress me fais gonfler au contraire T-T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putain je serais déjà ENORME si c'était mon cas T-T
      Et avec la perte de poids j'ai le mode calculette face, SO GLAM xD

      Supprimer
  2. Je suis pareille XD
    Moins l'été, mais là, justement en ressortant les fringues d'été, la moitié ne me vont pas ... (la faute au printemps qui n'est pas venu, pas le temps de perdre un peu XD)(et moi, c'est pas les Chocapics, mais les Frosties de Lidl XD)

    Je veux bien les recettes hihi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est carrément ça !! On a eu de la pluie pendant 3 plombes, on s'est pelé le cul jusqu'au bout, et là d'un coup BAM le soleil va arriver et la ligne a pas suivi...
      chacune son pêché mignon je vois xD

      ça marche je ferais un article =3

      Supprimer
  3. Argh moi je suis un ventre sur patte. J'essaie de faire des efforts mais c'est dur ! Et comme en plus mon chéri en a rien faire que je sois grosse ou maigre ben je suis encore moins motivée. ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grands estomacs se rencontrent lol !
      Il en a un peu rien à faire aussi, mais c'est surtout moi qui le gonfle en me pinçant le peu de graisse que j'ai partout xD

      Supprimer
    2. De toute façon nous les filles ont se trouvent toujours trop grosses et c'est les hommes qui trinquent. ^^' :P

      Supprimer
  4. Y'a du euh...chuis pas sûre du nom haha Pho Bun ? (ou Bô Bun ?) avec le maïs la salade et l'omelette là. Rah ça donne envie...J'adore ton coup de crayon, ton mini toi est vraiment adorable :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dernier plat en fait n'a rien d'asiatique en fait xD C'est une salade composée et des galettes de poulet façon Cammiyu xD
      Faut dire qu'au niveau des têtes je fais assez sketch d'après ce qu'on me dit !...

      Supprimer
  5. je peux manger de chocapic donc c'est facil pour moi :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as oublié le PAS je crois Léa ^^ sûr qu'avec l'intolérance au gluten c'est pas simple =/

      Supprimer
  6. ...C'est malin j'ai trop faim maintenant.. =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu maaaangeras des chocapiiics MUAHAHAHA ! xD

      Supprimer
  7. Zut, j'ai des chocapics dans le placard...Faiiim...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha !
      Je savais pas que j'allais donner envie à autant de monde xD

      Supprimer
  8. Comment donner faim à ses lecteurs en un post .. merci, hein xD

    RépondreSupprimer
  9. La soupe, les sushis et les nems m'ont trop donné envie. J'ai faim. Maintenant que j'habite dans un blède pommé je ne peux plus me faire livrer de la bonne bouffe asiatique !! Bon on a déjà un camion pizza 5 jours par semaines c'est mieux que rien!! Mais les sushis me manquent. Ceci dit je sais les faire, si j'avais le courage je m'en ferais!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on veut on peut, motive toi, fais une surprise à chéri, je sais pas =3 C'est ce que j'ai fait d'ailleurs pour la photo ^^

      Supprimer
  10. J'adore les illustrations aha :p

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  12. tu as de la chance moi le stresse sa me fais prendre d'avantage :'(

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !