2 mai 2013

Agathe You & Meet up Toulouse.

Une popine a ouvert un blogounet aussi, et contrairement à moi qui ai des doigts affreux et suis au pied du mur concernant les vernis, elle fait du Nail Art ! J'espère que ça compensera vos envies féminines de petits trucs chouettes sur les ongles. (et d'orange aussi, elle aime bien cette couleur autant que j'aime le vert.)










En parlant blogs, LeaChoue a organisé un MEET UP à Toulouse avec d'autres blogueuses. Ce fut fort sympathique, je passe juste pour une morfale avec mon super sandwich que j'ai dévoré avant d'aller toutes nous plâtrer les joues de masques de beauté à LUSH. J'espère renouveler l'expérience !










2 commentaires:

  1. Ooooh trop CHOU :D J'aime mes cheveux oranges, merci Camillou :D

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !