23 mai 2013

Dessins du Concours N°2


Voilà je suis heureuse de vous présenter, en plus des posters qu'il va falloir que j'aille imprimer, les dessins pour mes gagnantes de cette deuxième édition ! Les concernées, je vous envoie les fichiers par mail en grande qualité, et dès que j'ai imprimé les posters je vous fais de bôôôô paquets pour que vous receviez votre dû chez vous !




















































































4 commentaires:

  1. Rooo! Je suis trop contente, vraiment!!!! Je suis fan, j'adooore, c'est TIP TOP CAVIAR :DDDD
    Merci, merci, merci ^^

    RépondreSupprimer
  2. Encore merci pour le mien il est vraiment trop top le rototop !! J'adore !!!! =D !!

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !