9 mai 2013

La frange.


































Un peu, beaucoup, passionnément, mais surtout... à chaque fois.




10 commentaires:

  1. hihi, effectivement, ça arrive trop souvent ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne me reste plus qu'à attendre la repousse !...

      Supprimer
  2. pour ça que j'ai plus de frange!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je supporte pas mon front en mode sans rien xD

      Supprimer
  3. J'ai encore jamais osé x) Quand c'est trop long je fais une mèche sur le côté haha.
    Pensée pour toi, je mange des chokapiiiiics :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que ma mèche quand c'est trop long et que je la fais, elle tournicoti autour d'elle même cette conne ! >_<

      owi des chocapics <3

      Supprimer
  4. Je m'étais fait moi-même une frange il y a un an. J'avais plein de compliments looool (merci le tuto du net) Et puis finalement, j'ai laissé poussé, je supporte pas la frange je crois (par contre, je coupe moi-même mes cheveux depuis 4 ans bientôt, et mon porte-monnaie s'en porte très bien XXDD)

    RépondreSupprimer
  5. Je la coupe aussi moi-même, mais c'est chéri qui fait les finitions et égalise tout ça ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Comme je compatis!
    La dernière fois que je me la suite coupée, je ressemblais à un moine T.T
    D'ailleurs il faut que je me la recoupe...j'ai peur...

    RépondreSupprimer
  7. Je suis carrément fan de tes dessins !!!!!!! Trop mignon et rigolo hihi :)

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !