26 mai 2013

Le petit soleil est appelé à l'accueil par sa maman !
































































5 commentaires:

  1. Actuellement pour moi sous-pull, polaire et chauffage à fond... Ouais bah j'en ai ras le bol aussi de ce temps de chiotte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf !
      Je mets pas le chauffage, mais ça me démange, si je l'allume pas c'est bien parce que EDF m'a déglingué la facture... (alors je me couvre u_u"! et je bois du thé bien chaud. Et pour la peine je fais beaucoup pipi...!! xD)

      Supprimer
    2. En tant que grosse frileuse je compatis très sincèrement.

      Je préfère ma chambre chez mes parents par contre parce que l'isolation a été refaite cette année du coup quand je met le chauffage un quart d'heure il fait déjà plus chaud que n'importe où ailleurs dans la maison...

      Supprimer
  2. Heureusement que les vêtements ne parlent pas pour de vrai, sinon je me demande ce que diraient les strings.
    Courage, la météo va s'améliorer dès qu'on sera sortir de la nouvelle ère glaciaire qui s'annonce !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. carrément, vivement que ce p***** de soleil arrive !!

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !