19 mai 2013

Portrait en vidéo - Jensen Ackles



Bon, je sais.


Je vous ai lâchés pendant une semaine, j'ai pas le temps, je suis une vilaine, je sais je sais. Mais voilà de quoi me faire pardonner, vous vous souvenez de mon article sur Supernatural ? Voilà de quoi ravir les fans, j'ai enfin dessiné Dean qui traînait depuis 3 mois sur ma commode. Le tout en vidéo, s'il vous plait !









Comme c'est du A5 j'ai vraiment triché sur les écritures je dois avouer, c'est de belles pattes de mouches. Trop petit pour les crayons de couleur. En tout cas j'espère que ça vous plait, n'hésitez pas à laisser votre avis, que ce soit ici, sur la page FB ou sur la chaîne Youtube !


14 commentaires:

  1. C'est magnifique! Vraiment sublime! Je n'ai pas d'autres mots :D

    RépondreSupprimer
  2. Supernatural. *__*
    Magnifique portrait ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =)
      (je vois que tu es fan aussi =D)

      Supprimer
  3. C'est tout bonnement hallucinant de réalisme! Chapeau, j'admire, c'est magnifique. Et merci pour la vidéo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf le papier qui m'a fait un gros grain au niveau du rendu ^^"
      Mais merci, je t'en prie =D

      Supprimer
  4. J'ai pas encore maté la vidéo mais tu sais ce que je pense du dessin :) Merci encore pour l'avant première, ma chère Camille tu as un talent de malade, quelque chose que tu dois garder, entraîner et chérir ! Bientôt j'espère te laisser encrer ma peau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le talent se cultivera, je suis pas encore pleinement satisfaite de mon niveau tu le sais =)
      J'espère aussi être à la hauteur de tes attentes ! ^^

      Supprimer
  5. Magnifique......j'adore...Bravo ♥

    RépondreSupprimer
  6. Jennnsennnn... pardon, j'essuie la bave qui coule sur mon menton et je te félicite pour ce dessin très réussi ! Et ton blog est vraiment chouette !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *lui tends un mouchoir*
      Tu es toute pardonnée xD Merciii !

      Supprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !