29 mai 2013

P'tit Look et p'tite BD.




Hello folks !


Bon. Je n'ai pas l'habitude de faire ça, je n'ai personne pour prendre des photos de look notamment et je trouve ça bizarre et complètement décalé par rapport à ma personnalité (se référer la BD sur la timidité hein !). Mais là en revanche, c'était pendant les vacances, j'ai fait un mini shooting avec Made by Mell qui a fait de superbes photos (sans parler de ma fraise, à ne pas tourner vers du narcissisme !)  pour la partie tattoo de son site et qui en plus est une nana super sympa, si vous voulez des photos souvenirs pour un mariage ou autre je vous la conseille fortement !


Voilà donc un petit look, ce que j'ai porté :
Robe : H&M
Débardeur : Stradivarius
T-shirt : H&M homme, XXL
Chemise de bûcheron : La Redoute homme, S
Veste : G-Star
Shoes : Doc Marteeeeens !


Et pour anticiper les questions, les tattoos sont par the great master Gorbalex !























J'ai pas résisté pour vous mettre des bonus, une BD et un poisson !






























à bientôt les copaiiings !




20 commentaires:

  1. Tellement jolie ! (Je signale ma présence avec classe) Pour être plus à l'aise, il va falloir faire d'autres séances, oh non alors... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te déroule le tapis rouge avec des petites trompettes !!
      Oui mais à Toulouse alors, on dirait qu'y'a pas de photographe en Bretagne xD

      Supprimer
  2. J'adore =) Et être devant l'objectif te va très bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, la photographe est talentueuse et le modèle est très photogénique. J'adore particulièrement la photo où tu portes des chaussons de danse. Mais je croyais me souvenir que tu hésitais à présenter tes (très beaux) tatouage? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas que je ne voulais pas les présenter, et avec l'été qui arrive (HUM HUM, qui est censé arriver hein !!) j'aurais bien du mal à les cacher ;) Non ce que je ne veux pas faire c'est étaler leur signification que j'ai soigneusement choisie comme sur un stand de poissonerie, je ne le dis qu'à des initiés aussi tatoués pour parler symboliques et partager des blablas sur l'encre, et mes amis/ma famille qui ont tout de même le droit de savoir pourquoi c'est là xD

      Supprimer
  4. Merveilleusement beau, autant les tatouages que toi que les photos! Tu es très belle.

    RépondreSupprimer
  5. Chouettes photos, et très joli modèle ! J'aime beaucoup celle avec les chaussons de danse, le contraste de look est sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chaque fois que je fais un shoot (et pourtant j'en ai pas fait beaucoup !!) on me demande les chaussons, ça me surprend !

      (merci...!)

      Supprimer
  6. Coucou! ooh trop mignonne ta petite trombine! (tiens, un escargot!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ! merci...
      ouiii, le petit escargoot ! :$

      Supprimer
  7. Les photos sont top ! C'est les doc martens : ça fait tout ! :p
    (sympa de voir ta bouille en photo. Tes tatoos sont superbes !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les Docs, l'arme infaillible ! =D

      (merci ! C'est tattoos avec deux T au fait =3 - please pas taper ^^")

      Supprimer
    2. je sais, mais j'ai vu après... T___T

      Supprimer
    3. Mais tu l'as vu, c'est l'essentiel xD

      Supprimer
  8. Chouette look, j'adore le t-shirt et les photos sont sympas aussi. La chemise bucheron aussi est cool :D

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !