11 mai 2013

Résultats du concours n°2


Et voilà les résultats du concours n°2 !

Alors, voici les résultats du concours, et je dois expliquer les chiffres ; Nous avons donc bien 5 gagnantes. Sauf qu'avec les comptes, j'ai des égalités ! Lucie et Anne-marie vous avez toutes deux 22 votes, et je n'aimerais pas en mettre une en 3e, donc vous êtes toutes les deux 2e ! De même pour Emma et Two-moles. Donc au final c'est plutôt un bon podium !


Merci encore à toutes les filles pour vos participations, je renouvellerai ça avec plaisir ! 





2 commentaires:

  1. YEAH BABY!! :D
    Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Et de sincères félicitations à toutes les autres participantes. En tous cas, ça m'a fait vachement plaisir de participer, ton concours m'avait inspiré!
    Merci merci merci!
    Bazinga!

    RépondreSupprimer
  2. Super !! Je remercie aussi tous ceux qui ont voté pour moi, un concours à renouveler !

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !