22 mai 2013

Timide !



































Note à moi-même : Même si je suis pressée, ne plus jamais enregistrer les images en JPEG. Plus crade comme qualité tu meurs.





8 commentaires:

  1. C'est exactement la même pour moi quand on me complimente^^ J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu regardes tes pieds et tu es toute rouge ha ha !

      Supprimer
  2. Punaise, c'est EXACTEMENT la même chose pour moi, et après si je démens on me reproche de faire preuve de fausse modestie...Alors le bredouillage d'un gros merci est de mise (d'ailleurs il serait de mise même si je démentais xD).

    RépondreSupprimer
  3. hihi tout pareil ☺
    sinon j'adore tes dessins ;) mais ça, tu le sais déjà!

    RépondreSupprimer
  4. Héhé, ça m'arrive hélas aussi ><'


    http://lesgribouillagesdesophie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Les compliments ont des effets catastrophiques sur moi aussi.
    Tes personnages sont super mignons, et ton tag d'article m'a beaucoup fait rigoler ! *Mode Schwarzy* Je reviendraiiis !

    RépondreSupprimer
  6. Excellent ! J'adore ton style graphique, super mimi !!!!!
    Pour le reste, j'apprends à dire "merci" à la vitesse de la lumière et je pratique le changement de sujet tout aussi rapide pour éviter le rouge écarlate trop longtemps ;)

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !