10 juin 2013

Belleruche & Criss


Je ne vous parle pas souvent musique j'ai remarqué. Voire pas du tout en fait. Force est de constater que je suis une nana assez calme lorsque je suis chez moi et le silence me va bien. Par contre la musique m'est indispensable quand je me bouge d'un endroit à un autre. Surtout en voiture ou en bus. Le pire c'est lorsque je conduis, ça m'aide à moins paniquer au volant et en plus je chante faux, avec l'été et la vitre ouverte ça va être marrant tiens...

Bref, adieu 3615 mylife, j'aimerais vous présenter un petit groupe que j'ai découvert il y a peu. Ils s'appellent Belleruche, (déjà rien que le nom tu te marres) et ils font du son Soul avec un petit peu de modifs électroniques. Je voulais me remplir l'ouïe de Parov Stelar et je suis tombée sur eux. Forcément la première chanson que j'ai écoutée s'appelle Alice.










Une petite autre, après je vous laisse vous renseigner tous seuls comme des grands !






Et le deuxième groupe c'est celui de mon chou, CRISS. C'est pour vous mettre en bouche si vous allez au concert, sinon c'est pour quand vous ferez la cuisine ou dans votre voiture, vous penserez à moi ha ha.
Au niveau du style, c'est ultra posé pop, après ça se dirige parfois vers d'autres styles, ma favorite a un petit côté reggae !



alt : Noomiz





Et une deuxième pour la route.


alt : Noomiz




Hésitez pas à soutenir l'un ou l'autre. On le sait tous, qu'on n'achète plus de CD faut pas se leurrer, alors au moins un petit j'aime sur une page ça fait plaiz' ! Bonne écoute à tous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !