21 juin 2013

Dame bizarre au serpent.








Feutres Alcool TOUCH TWIN MARKERS.
Stylo blanc Uni-Ball SIGNO.
Crayon à papier.

Feutres fins Uni-Pin.





Feuille A4 mais le format gribouillé fait un A5 je pense. Le gros nez c'est voulu, les doigts trop fins aussi, je testais un peu la disproportion...




4 commentaires:

  1. La façon dont tu as fait les cheveux, c'est juste magnifique ! J'aime beaucoup ce dessin.

    RépondreSupprimer
  2. t"t"ut"àtu ! neiùfj ?28 juin, 2013 18:55

    J'aimerai tellement pouvoir ce genre de colorisation ...

    RépondreSupprimer
  3. Si on enlève le nez et les mains (et franchement c'est pas ça qui me saute aux yeux xd) , ce qui me dérange énormément dans ce dessin c'est le placement du menton, si on regarde vis à vis de la bouche... puis le serpent, mais bon là c'est plus du goût perso je suis pas fan du tout(manque une touche de réalisme) ^^.

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !