12 juin 2013

Game of Thrones : Hairdo




Nous voilà donc sur un premier article concernant l'univers de cette série. Vous l'avez surement compris, elles ont toutes de beaux cheveux. Pire encore : elles sont extrêmement bien coiffées (sauf Arya, elle démonte sa coiffure dès qu'elle peut.).

J'étais d'abord très curieuse de trouver un tutorial pour réaliser celle de Daenerys, et je suis tombée sur une chaîne Youtube où la demoiselle fait des trucs ouffissimes avec sa tignasse. Et elle ressemble à Sansa Stark, vrai de vrai. Elle explique très bien, et pour le moment je suis ravie de pouvoir faire la coiffure de Cersei et de Catelyn, ce qui donne ce que vous pouvez zieuter sur les photos. Bien entendu quelque soit le crêpage de chignon j'ai gardé ma frange, je l'aime bien et c'est assez contraignant de la laquer au possible pour qu'elle tienne dans une position qui va se démonter 2h plus tard.

Je ne vais pas vous faire de dessins tuto, parce que les vidéos se suffisent à elles-mêmes. C'est clair, précis, et bien filmé, donc courrez vite voir ce qu'elle fait ! Lien à photos Lien à Youtube




 Catelyn style





















 Cersei style




J'ai fait une légère variante, parce que quand la coiffure fait demi-queue et qu'en plus je prends les cheveux près des oreilles on dirait un playmobil à cause de la frange, donc j'ai fait le chignon tressé mais pas les nattes sur les côtés. Chose sympa aussi, mes cheveux ont poussséééééé ! Sinon je n'aurais pas été capable de faire cette coiffure je pense.

























Il ne me reste qu'à faire beaucoup d'efforts pour réaliser celle de Daenerys. Je m'occupe déjà avec les deux autres, je les fais souvent au quotidien en ce moment, j'apprends l'automatisme du mouvement. Ça donne un air chic et maintient mes cheveux en place pour la journée, autant l'une que l'autre. Pas besoin de tirer sur ses cheveux comme une brute, quand je fais un chignon c'est ce qui se passe, ici je tresse, je maintiens, un petit coup de laque et c'est dans la poche !


Qui est tentée pour se lancer ? Ca vous plaît ?


8 commentaires:

  1. Vivement que je rentre, je commence à prendre un sacré retard sur tes tutos moi!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la coiffure sur la 1ere photo tu es très jolie :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, mais je n'ai jamais la patience !
    Je suis depuis un moment Loepsie, et elle a fait quelques vidéos de coiffures, mais je ne pourrais jamais, même si je trouve ça vraiment superbe ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le Catelyn Style te va trop bien :)
    Merci pour les vidéos, cette fille est archi douée :O

    RépondreSupprimer
  5. C'est qui la petite demoiselle à droite, sur la photo du haut, celle où il y a 3 da-dames? Parce que sa coiffure envoie de la choucroute en boîte! :D

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi, j'ai la coupe Arya !!! La grande classe, hein ? ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est super beau. En plus t'y arrives super bien. Moi avec mes cheveux fins ça donnerait rien. x)

    Et sinon fallait que je le dise mais je viens de voir que t'as changé de bijoux à ton labret et mit un anneau. J'adoooooooore les anneaux et tout particulièrement pour ce piercing là ! Voilà ça ne sert à rien mais je l'ai dit !

    RépondreSupprimer
  8. C'est sublime!! Il faudrait qu'un jour j'ai la motivation de faire une coiffure comme ça, mais avec ma tignasse épaisse et ondulée ça démotive :D

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !