1 juin 2013

Le blog a changé de robe !










Nouvel habillage pour cet espace de poésie et surtout de bêtises qu'est mon blog ! Et sinon je m'occupe de mes bilans donc je vous dis à plus tard, si je suis encore en vie. Je ne peux rien faire de plus...!




Merci à ceux qui suivent encore ces sottises que j'écris et crée...
Même quand je suis en mode fin d'année et que je ne mets presque rien...!










16 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, c'est tout coloré et tout. Et en plus, il y a un aaaaaarc *-*

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! J'adoooore ce nouveau desing! ça fait été& bonne humeur ;)
    ça me donne envie de relooker un peu mon blog moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'autre était un peu trop hivernal, j'avais envie d'aérer un peu le tout...
      merci =)

      Supprimer
  3. C'est troppppp jouli !! J'adore la bannière :)

    RépondreSupprimer
  4. Super enfin un p'tit avant goût d'été ... puis ça m'a donné envie de smoothie pêche-poire !!! Allez courage ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ouah, ça change! J'avoue que ce qui m'avait convaincu de te suivre à la base était ton ancienne bannière trop belle, mais celle là est tellement fun que ça équivaut <3 Je sais pas, tu dois avoir un don pour les bannière? :b
    En tout cas j'aime beaucoup, beaucoup plus estival et clair!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah j'avais bien fait de soigner la bannière dis donc xD
      Mais c'était un peu chargé, ça me sortait par les yeux, et un peu de couleur ça fait pas de mal =)
      merciiii =3

      Supprimer
  6. C'est très fruité tendance ! Avec un spécial trop fort pour le Halte à la Banane :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il changera pas celui là, ha ha ^^
      Merci !

      Supprimer
  7. Moi aussi j'aime beaucoup ta nouvelle décoration ! ♥ Cela me donnerais presque envie de me lancer, moi aussi, dans un nouveau design. Mais je ne suis pas suicidaire, donc on verra en juillet ! xD
    En tout cas, c'est très bien choisie. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu t'y mets bien tu le fais en une journée et HOP c'est régléééé ! =D
      Courage, et merciii !

      Supprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !