12 août 2013

Dessinage, occupage, vacançage.



Ça avance un poquito de chez poquito dans le coin...
La page Faceuhboukeuh reste toujours disponible pour
accueillir les gens sympas, ici même ! Merci, peace !

























9 commentaires:

  1. Comme j'adore trop tes dessins ! :o En plus d'être bien dessiné j'aime la composition, j'aime tout. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci gente dame, mais ce que tu fais est pas mal du tout non plus hein =D

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci la belle, ça va mieux toi d'ailleurs ? Tu peux désormais sortir un peu ? (envoie un ptit mail si tu veux pas l'écrire en com, bisous !)

      Supprimer
  3. Tes dessins sont magnifiques une fois de plus. En les voyant j'ai pas pu m'empêcher de penser qu'ils feraient de super tatouages. ^^'
    Et d'ailleurs en parlant de tatouages mais qu'arrive-t-il à Tattoorama en ce moment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah, je voulais justement mettre les photos sur Tattoorama mais euh... En effet quand j'ai vu l'affiche de la convention tattoo d'Evian, qui en plus se foutait sur mon écran quelque soit la page... J'ai Rahshka sur FB, je vais lui demander parce que ça pue cette histoire !

      Supprimer
    2. En fait sur un topic doctissimo on a appris dans un premier temps par Reinnette que Dats aurait tout simplement supprimé le forum sans en parler à personne. Puis plus tard on a été informé que Dats ne l'avais pas supprimé mais qu'il avait été hacké. Je te laisse lire le topic si t'en a le courage.
      http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/tatouages-piercings/help-tattoorama-introuvable-sujet_18724_1.htm

      Sur facebook y a une page qui a été créée pour les naufragés de tattoorama aussi : https://www.facebook.com/TEMVT?fref=ts


      En tout cas pour l'instant tout cela est très flou. Mais le forum me manque :'(

      Supprimer
    3. Mais mais mais... sur la page FB (c'est pernelle qui me l'a passée), 6liv m'a grondée, il y aurait pas eu de hackage O__O Je comprends plus rien ='(

      Supprimer
    4. Je t'avouerais que j'y comprends plus rien non plus... Certains parlent de hackage et d'autres pensent apparemment que c'est des sornettes... Je me demande si quelqu'un à part Dats sait vraiment ce qui se passe.

      Supprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !