18 août 2013

Dessins tattoo.

J'enchaîne en ce moment, je veux en avoir une dizaine à la fin du mois et c'est plutôt bien parti. Tous sont faits sur des formats A4, repassés avec des UNI-PIN de grosseur différente. Couleurs avec marqueurs alcool TouchTwinMarkers. Je rajoute parfois du crayon à papier sur les ombres du visage pour donner un grain et uniformiser le tout. Parfois un peu d'aquarelle dans le fond comme sur la capitaine.
























Ci-dessus une amorce des prochains dessins. La nenette à gauche est un personnage de roman de Arsenia, une amie de longue date et écrivaine à la patte fantaisie. Celle à droite baaaah. Elle se la pète et elle se fait draguer par un cygne, normal quoi !



6 commentaires:

  1. Pour le moment je préfère celle avec le cygne mais j'aime beaucoup la première quand même ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Tes dessins sont superbes, vraiment je les aime beaucoup ! Moi je reverais d'un ancre comme tatouages.. enfin j'ai ma petite idée, mais pour la dessiner, c'est autre chose ^^ BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oublie pas que ton tatoueur, s'il est bon, vraiment un artiste, te la dessine, il suffit que tu amènes des photos d'inspiration =)
      Merci ! bise !

      Supprimer
  3. J'adore ! Ils me font totalement penser à des tatouages, trop géniaux !
    J'ai hâte de voir ce que du va faire de la damoiselle au cygne hihi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! (Pourquoi ça ne m'étonne pas xD la période Edwardienne, hein ?? xD)

      Supprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !