10 octobre 2013

Nouveaux dessins... (beaucoup)








Tout ce que vous avez loupé si vous n'êtes pas abonnés à la page facebook. Ah, et aussi désormais certains dessins sont en achats en prints sur Society6, ainsi qu'en coussins, tote bags ou tshirts/débardeurs/sweets.















7 commentaires:

  1. Ouah, très joli ! J'aime tout particulièrement le premier dessin !

    RépondreSupprimer
  2. Steeeaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmm !!!!!!
    *moui, j'ai bavé*
    (arabesques *0*)

    RépondreSupprimer
  3. Seigneur ce que c'est beau.... Pareil qu'Amy, en fait, je craque particulièrement pour le gentleman...

    RépondreSupprimer
  4. Wow wow wow, mais ce que j'aime tes dessins. J'aime particulièrement le premier dessin (le steam et moi faisons moins que 2) ainsi que les couleurs du dernier dessin. D'ailleurs, avec quels types de crayons a été fait ce dernier ? (J'ai une impression de mélange entre feutre et crayons de couleur mais je me trompe sans doute.) Quant au deuxième dessin : qui représente-t-il ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu ne te trompes pas pourtant : j'utilise des feutres alcool, Touch Twin Markers, et sur certaines parties comme le visage, ou les traits bleus du dernier, j'ai mixé du feutre bleu et du crayon de couleur bleu. Le deuxième dessin c'est une gitane, avec une guitare manouche ou guitare grande bouche =)

      Supprimer
  5. Comme ils sont magnifiques! Coup de coeur pour celui avec la louve, j'adore, les cristaux, les nuances de bleu, le visage, vraiment superbes.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore *-* surtout le premier, il est juste "Waow" quoi..

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !