8 octobre 2013

SONDAGE pour mon DIPLÔME.


Oui je l'écris bien en gros, en large et en travers parce qu'on sait tous que les études c'est important ! Et là, présentement, j'ai besoin de vous monopoliser 3 minutes, pour 11 petites questions, afin de me guider vers des pistes pour un objet de Design. Pour mon Siouper Diplôme. (Siouplé !)

Merci d'avance à ceux qui le feront, et désolée de laisser le blog un peu à l'abandon, mais cette année c'est un peu de la folie tout ce que j'ai à faire. Je reviens bientôt !






9 commentaires:

  1. C'est fait! bon courage pour la suite de tes projets :)

    RépondreSupprimer
  2. Check. Je partagerais demain (enfin à une heure convenable, quoi) sur Fb ^^

    RépondreSupprimer
  3. Fait également ! C'était rigolo haha ! (ça m'a redonné envie d'aller me mettre dans mon lit XD)

    RépondreSupprimer
  4. Voilà, voilà ! J'ai participé ! Hâte de voir ce que tu vas nous concocté !

    RépondreSupprimer
  5. bas on peut plus participer ? :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non parce que j'avais assez de réponses, mais t'inquiète pas il y en aura peut être un autre ^^

      Supprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !