29 novembre 2013

Je suis une Chochotte.






9 commentaires:

  1. Mouhaha, tes expressions sont épiques ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout mes cris qui étaient épiques je pense xD

      Supprimer
  2. Oh purée le fou rire que je me suis tapée devant ton strip XD J'adore :D Le pauvre chéri quoi :p Mais sinon, elles sont où les photos de toi et Mickey ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont sur le téléphone ! J'ai trop l'air d"une bizu dessus donc j'ai préféré laissé votre imagination faire le travail, parce que je me serais limite roulée dans les peluches tellement j'étais contente xD

      Supprimer
  3. Adorable !!!! Rhalalala, qu'est-ce qu'ils ne subissent pas nos chéris par amour pour nous !

    RépondreSupprimer
  4. ça me rapelle les 40 ans de ma soeur. On lui offre Disneyland sauf qu'il y a eu un problème de dates. Mon père a dû hurler pour qu'on ai les entrées au Parc offerte. Parce que ok, les chambres, elles ont dûes restées vides et on les repaye, mais les entrées au Parc!! Je n'avais jamais vu mon père s'emporter de cette manière : c'est un gros nounours, mon père.
    Alors pour se calmer les nerfs, il veut faire Space Mountain et m'embarque sans me demander mon avis. J'ai horreur des manèges qui mettent la tête à l’envers. J'en menais pas large. Surtout qu'il faut enlever les lunettes et je suis myope comme une taupe. Alors être secouée en tous sens en voyant de vagues formes lumineuses passer autour de soi...
    Mais le pire, c'est quand j'ai senti mon père s'affaisser à la fin du tour et devenir tout mou. J'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru qu'il était dans les pommes, ou pire, mort.
    En fait il allait très bien : il était juste beaucoup plus détendu ^^

    RépondreSupprimer
  5. Salut Cammiyu,

    Ça fait un an que je connais ton blog, et quelque temps que je ne l avais plus visité. Je suis vraiment impressionnee par tes creations , j'adore! J'ai essayé de m'abonner mais pas reussi. Mon fils nathan s' est aussi passionné par ton blog.
    Est ce que tu donnes toujours des cours de dessin? J'aimerais lui offrir quelues heures ou un abonnement. Je ne sais pas sincela peut t'interesser?
    Nathan a 11 ans et souhaite être artiste depuis ses 5 ans! Un passionné en somme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      J'aurais été intéressée en effet mais mes horaires de cours sont complets en ce moment et je n'ai plus de créneaux disponibles, peut-être l'année prochaine je ne sais pas encore si j'aurais le temps de donner de nouveau des cours... Merci de votre contact cela fait plaisir ! A bientôt, et j'espère que votre fils ne s'arrêtera pas de dessiner !

      Supprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !