5 novembre 2013

Sauna ?




J'aime avoir à justifier chaque projet de cours, vous ne pouvez pas savoir ô combien. (ironie, ironie.)

En attendant, voilà donc un nouveau et dernier sondage, je l'espère. Si chaque gribouillis fait de mes petites mains et posté ici vous semble assez intéressant pour que je puisse en vivre plus tard, alors faites ce sondage ! Cela m'aidera pour mon diplôme (et je le veux, ce con de diplôme !). Merci beaucoup !









3 commentaires:

  1. Mais dis moi, c'est quoi ton diplome ? :)
    J'ai du arrivé trop tard pour le savoir ^.^
    Mais je réponds aux sondages que tu postes, celui ci, et celui de la cheminée/plaid :p
    BISOUS♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en 3e année aux Beaux-Arts de Rennes, cette année je valide mon DNAP normalement... (ou pas quoi, parfois je me demande !)

      Supprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !